Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut mimidu16 je suis pas de ta ville moi je suis du var dans le 83 mer moi ossi jer du poid a perde bocoup meme alors si tu veu kon s entraide moi je suis partante si tu veu bien biz
coucou, je vois que tu fais comme moi, moi aussi ce sont les grossesses, et je t'avoue que je me sens très mal même si mon mari me dit qu'il m'aime comme ça, j'ai du mal à le croire, et jepense qu'il ne veut pas me faire de peine. Moi je ne me supporte plus, et la maladie par dessus, ça n'arrange rien, le problème c'est le soir, je n'arrive pas à aller me coucher, car la nuit je souffre et je me lève beaucoup et donc le soir j'ai tendance à grignoter, et dans la nuit si je reste trop longtemps debout, évidemment j'ai tendance à picorer, j'ai une vie très chargée, un enfant avec un handicap, une grande fille qui commence la fac à poitiers, et un garçon qui vient de rentrer en 6°, pas le le temps de s'ennuyer et tout ce joli monde fragile et souvent malade, alors les soucis s'accumulent et ce qui fait qu'au bout d'un moment je n'ai plus envie de rien. Donc je te comprends bien, en plus plus on est lourd, plus le boulot devient pénible et c'est un cercle infernal !!!! Si tu veux on pourra s'échanger nos adresses msn, si tu en as une bien sur. GROS BISOUS A TOI ET BON COURAGE AUSSI ON VA S ENTRAIDER !!!!!