Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimidu16 le 03-10-2010 à 23:17

envie de faire un régime avec une amie ou un ami sur ma ville, plus de motivation

coucou à tous, j'habite sur angoulême en charente et je voudrais reprendre un régime, je suis diabétique, j'ai un polyarthrite, prbl viraux et rénaux et au colon, pas cool et surtout pas facile de s'alimenter, car régime dukan interdit cause des reins, et pleins d'aliments interdits, tout ce qui fermentent, donc bcp de légumes et de crudités, en plus diabète à équilibrer, c'est très dur et un mari et des enfants donc des repas normaux à préparer, et donc pas envie de me prendre la tête pour moi, y aurait-il quelqu'un dans ma ville, femme ou homme qui aussi souhaite perdre bcp de poids et qui souhaiterait qu'on s'entraide ? moi j'ai 60kg à perdre, 1m63 pour 115kg, et vous ? Merci à tous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mimidu16 le 05-10-2010 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ASSIA456 le 04-10-2010 à 19:47

salut mimidu16  je suis pas de ta ville moi je suis du var dans le 83 mer moi ossi jer du poid a perde bocoup meme alors si tu veu kon s entraide moi je suis partante si tu veu bien biz

coucou, je vois que tu fais comme moi, moi aussi ce sont les grossesses, et je t'avoue que je me sens très mal même si mon mari me dit qu'il m'aime comme ça, j'ai du mal à le croire, et jepense qu'il ne veut pas me faire de peine. Moi je ne me supporte plus, et la maladie par dessus, ça n'arrange rien, le problème c'est le soir, je n'arrive pas à aller me coucher, car la nuit je souffre et je me lève beaucoup et donc le soir j'ai tendance à grignoter, et dans la nuit si je reste trop longtemps debout, évidemment j'ai tendance à picorer, j'ai une vie très chargée, un enfant avec un handicap, une grande fille qui commence la fac à poitiers, et un garçon qui vient de rentrer en 6°, pas le le temps de s'ennuyer et tout ce joli monde fragile et souvent malade, alors les soucis s'accumulent et ce qui fait qu'au bout d'un moment je n'ai plus envie de rien. Donc je te comprends bien, en plus plus on est lourd, plus le boulot devient pénible et c'est un cercle infernal !!!! Si tu veux on pourra s'échanger nos adresses msn, si tu en as une bien sur. GROS BISOUS A TOI ET BON COURAGE AUSSI ON VA S ENTRAIDER !!!!!smiley

posté par mimidu16 le 05-10-2010 à 10:35

Roumanie le 04-10-2010 à 20:14

Bonsoir Mimidu16, moi je suis du département voisin, le 17. Je n'ai pas 60 kilos à perdre comme toi, mais je veux bien d'aider et te motiver.

bonjour, je te remercie c'est gentil, il est vrai que ça aide, et je comprends que pour toi aussi ce site permets d'évacuer et je te souhaite beaucoup de courage, on se donne des nouvelles, gros bisous à toi

posté par Roumanie le 04-10-2010 à 20:14

Bonsoir Mimidu16, moi je suis du département voisin, le 17. Je n'ai pas 60 kilos à perdre comme toi, mais je veux bien d'aider et te motiver.

posté par ASSIA456 le 04-10-2010 à 19:47

salut mimidu16  je suis pas de ta ville moi je suis du var dans le 83 mer moi ossi jer du poid a perde bocoup meme alors si tu veu kon s entraide moi je suis partante si tu veu bien biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.