Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misssatine le 05-10-2010 à 10:10

Qu'est ce qui vous a décidé à prendre enfin au sérieux votre régime?

Bonjour,

Pour moi c'etait, au parc avec mes filles, tranquillement assise sur un banc....

une (adorable) petite fille s'approche de moi et me dit

-"maman aussi elle a un bébé dans son ventre."

-angry"oh non ma chérie, j'ai pas de bébé, j'ai juste un peu trop mangé!!!

Le déclic... ça faisait un moment, que je me disais qu'il fallait que je me reprenne en main!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nyny0684 le 06-10-2010 à 00:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alexfred8 le 05-10-2010 à 22:50

La 1ère fois que g perdu du poids (27kgs) le déclic a été les 80kgs tout rond sur la balance je me suis dit:je ne passerai jamais les 100g de plus que ça!!et j'ai donc perdu 27kgs.

en 2ans j'en ai repris 8 et c'est mon nouveau déclic je me suis rappelé qu'il était facile de grossir et que je ne devais pas attendre pour me reprendre en main.

J'ai un objectif de 6kgs et j'espère vraiment y arriver.

C'est fou, pour ma part c'est exactement la même situation que toi alexfred8!

posté par alexfred8 le 05-10-2010 à 22:50

La 1ère fois que g perdu du poids (27kgs) le déclic a été les 80kgs tout rond sur la balance je me suis dit:je ne passerai jamais les 100g de plus que ça!!et j'ai donc perdu 27kgs.

en 2ans j'en ai repris 8 et c'est mon nouveau déclic je me suis rappelé qu'il était facile de grossir et que je ne devais pas attendre pour me reprendre en main.

J'ai un objectif de 6kgs et j'espère vraiment y arriver.

posté par vanile le 05-10-2010 à 21:26

ma balance se matin précisément, la salope a affiché un poids fatidique 10kg de plus qu'en février... ma photo de profil a été prise en février, j'avoue je me trouve trop maigre sur cette photo^^

mes fringues aussi me l'on bien fait sentir passer... sans oublier mes bottes pour bosser l'hivers(ben oui, dans le nord, y fait déjà bien froid, fini les ballerines) elles me sers les mollet c'est tout simplement atroce...

alors zou >>> a fond le sport (pour moi, y a que ça qui marche)

sans oublier une ancienne collègue que je viens de croisé au club de sport! a oui, t'avais (au passé) bien perdu... se qui veut probablement dire que j'ai (au présent) bien repris... sniff

posté par krystell1611 le 05-10-2010 à 20:43

Pour moi ca a été de revoir des personnes que je n'avait pas vu depuis un bon bout de temps, sans mots mais juste a leurs regards incistants je me suis repris ces nombreux kilos en pleine figure.. Une remise en questions s'est imposé et je me suis dit que je ne voulais plus vivre avec ce mal etre quotidien et cette honte perpetuelle de moi meme.. Je voulais etre enfin heureuse, me sentir bien

posté par bgmoi le 05-10-2010 à 20:34

En premier, je ne rentrais plus dans mon jean préféré !!!!

Et ensuite les photos !!!!

oulala quelle horreur !!!!!!

Et maintenant, 9 kilos en moins, je rentre à nouveau dans mon jean, les photos redeviennent petit à petit acceptable, et surtout je n' ai pas envie de venir annoncer sur mon blog que j'ai repris quelques kilos !!!!! (Encore 10 à perdre !!!!!!)

posté par patchou49 le 05-10-2010 à 18:44

en 1er le miroir car à 114kg ce n'était plus possible !! Plus de confiance en moi, la taille des vêtements...Ensuite ma santé même si mon bilan sanguin était nickel. Se dire qu'on est proche de l'obésité sévère...

Bonne soirée biz

posté par missover le 05-10-2010 à 18:22

moi mon declic a ete ke a 19 ans faire 120 kg et ne plus pouvoir se regarder dans le miroir sa fait reflechir et puis j'ai arreter de me reprocher mes kilos en trop et j'ai commencer a agir sur le site j'ai perdu 1,5 kg mais en vrai sa fait dja mon quatrieme kilo. 

posté par gally5 le 05-10-2010 à 15:23

Moi c'est les photos et aussi le fait que je veux être enceinte alors commencer une grossesse à 105kg je me suis di c'est pas possible la j'en suis a moins 10kg just en arretant les mc do et les pizza ttes les semaine et la creme fraiche a grde dose à tt les repas je me suis remise à cuisiner et j'essaye de m'imposer des légumes à chaque repas

bizzzz

posté par meganedu84 le 05-10-2010 à 13:52

Merci c'est très gentil!

posté par misssatine le 05-10-2010 à 12:58

meganedu84 le 05-10-2010 à 11:58

Coucou les filles!

Moi mon déclic c'est les photos "prises sur le faits" ou je n'ai pas le temps de prendre la pose de Maria Carey et aussi ma balance... oui car a 19ans ma balance affiché 96.9kg... Je me suis dis, ma grande plus que 3kg et tu atteint les 100 et la ça va etre encore plus dur de perdre...

Donc prise de conscience et depuis le 6 sept j'ai commencé a perdre. je m'éloigne tout doucement des 100... Je suis a ce jour a 92,5kg.

mdrrr Mariah Carey, c'est que les photos peuvent parfois être traitres... bravo, t'es bien parti pour t'en débarrasser de ces satanés kilos! bisous! 

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.