Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-10-2010 à 09:24

nouveau départ avec le réequilibrage alimentaire

Bonjour à toutes et tous,

Il y a 3 ans,après avoir été en obésité morbide j'ai décidé de me lancer dans le réequilibrage alimentaire,chose faite puisque en 20 mois j'ai perdu 51kgs!

l'année dernière avec bien des soucis de santé(rien a voir avec le réequilibrage) j'ai repris du poids à cause des médicaments "généraux"....j'ai tout arréter pour me tourner vers l'homéopathie et l"acupunture qui me donne de très bons résultats!

Cependant,il me reste au moins 10kgs à perdre pour retrouver mon poids de forme!

Si vou aussi vous souhaitez vous lancer dans le réequilibrage,qui est très simple,et que vous voulez que nous fassions chemin ensemble n'hésitez pas à me rejoindre,a plusieurs la réussite n'est que meilleure!

Je vous souhaite une bonne journée,croyez en vous et vous vaincrez.

Perso j'ai repris le réequilibrage mardi....

a bientot,Nathalie.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par dusoleil le 07-10-2010 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PASCALINE078 le 07-10-2010 à 11:49

depuis un mois j'ai modifié mon alimentation en intégrant davantage de légumes et de fruits et en comptant mes calories

le but n'est pas d'etre au régime toute sa vie mais plutot d'adopter une nouvelle alimentation et de nouveaux réflexes

peux tu préciser ce que toi, tu appelles rééquilibrage alimentaire

allez on y va toutes

bon courage

Bonsoir,

Ce que j'appelle "réequilibrage alimentaire",c'est apprendre à perdre du poids pour celles qui en ont  besoin tout en mangeant mieux et non pas MOINS!

Pour moi le réequilibrage n'est pas un "régime" je déteste ce mot,trop démoraliisant et restrcitif avant même d'avoir démarré!

c'est une façon nouvelle de s'alimenter celà rend service au moment T mais surtout permet d'avoir et de garder une bonne hygiène de vie pour soi et sa famille,ce qui n'est pas du tout négligeable car quand tu dois manger ceci et faire celà au reste de la famille,à la longue ça devient contraigant et celà enlève,enfin pour ma part de la convivialité au repas en lui-meme!

j'espere t'avoir répondu comme tu le souhaitais,bonne soirée!

posté par PASCALINE078 le 07-10-2010 à 11:49

depuis un mois j'ai modifié mon alimentation en intégrant davantage de légumes et de fruits et en comptant mes calories

le but n'est pas d'etre au régime toute sa vie mais plutot d'adopter une nouvelle alimentation et de nouveaux réflexes

peux tu préciser ce que toi, tu appelles rééquilibrage alimentaire

allez on y va toutes

bon courage

posté par dusoleil le 07-10-2010 à 10:24

coucou ma belle,

lundi est passé,et alors nous ne sommes que jeudi rien ne t'empeche de démarrer aujourd'hui..........;

De toute façon je suis là on va y arriver!

je ne sais pas si tu as remarqué mais par erreur j'ai crée 2 post il faudrait mieux écrire sur l"autre ou déja 2 copines nous ont rejoint,c'est le meme titre mais j'ai cliqué 2 fois!!!

bisous,je file m'afférer à mon quotidien maison et repasse sur le site tout à l'heure!

Nath.

posté par guite29 le 07-10-2010 à 09:59

je serais ravie de reprendre le réequilibrage alimentaire avec toi et d'autres, Je voulais reprendre lundi dernier mais hop ça c'est pas fait.

Tu as toujours le mot qu'il faut aller je crois en moi et je vais y arriver.

Venez nous rejoindre

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.