Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
depuis un mois j'ai modifié mon alimentation en intégrant davantage de légumes et de fruits et en comptant mes calories
le but n'est pas d'etre au régime toute sa vie mais plutot d'adopter une nouvelle alimentation et de nouveaux réflexes
peux tu préciser ce que toi, tu appelles rééquilibrage alimentaire
allez on y va toutes
bon courage
Bonsoir,
Ce que j'appelle "réequilibrage alimentaire",c'est apprendre à perdre du poids pour celles qui en ont besoin tout en mangeant mieux et non pas MOINS!
Pour moi le réequilibrage n'est pas un "régime" je déteste ce mot,trop démoraliisant et restrcitif avant même d'avoir démarré!
c'est une façon nouvelle de s'alimenter celà rend service au moment T mais surtout permet d'avoir et de garder une bonne hygiène de vie pour soi et sa famille,ce qui n'est pas du tout négligeable car quand tu dois manger ceci et faire celà au reste de la famille,à la longue ça devient contraigant et celà enlève,enfin pour ma part de la convivialité au repas en lui-meme!
j'espere t'avoir répondu comme tu le souhaitais,bonne soirée!