Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TAYANAH le 07-10-2010 à 21:34

quelles quantités dois je manger??

Bonsoir,

je suis le rééquilibrage alimentaire du site qui fait 1500kal;j'ai calculé mon métabolisme et je dois manger minimum 1900kal (c'est énorme je trouve,j'arrive tout juste à 1500kal)

est ce que je reste sur 1500kal ou faut il que j'augmente les rations?j'ai du mal à me faire à l'idée que + on mange,+ on perd!(en meme temps,quand je mange peu,je perds pas spécialement)

merci de votre réponse.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 10-10-2010 à 17:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

1900 kcal doit correspondre à ta dépense énergétique totale, soit pour perdre du poids il faut manger moins que ce que l'on dépense, tu peux rester à 1500 kcal c'est très bien.

posté par tycrist le 07-10-2010 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, il est vrai qu'il est important de ne pas se sous-alimenter. 1900c'est ton métabolisme de base ou avec activités ? Dans tous les cas tu ne dois pas être en dessous de ton métabolisme de base. Il y a un groupe organisé par Badaboum et cela concerne le compteur calorique, il y a pas mal de détail pour tes questions. Bonne soirée

Compteur calorique

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.