Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maya33230 le 15-10-2010 à 08:34

je commence lundi

ça y est j ai commencer mon regime et la semaine et bientot fini je monte sur la balance et miracle 1.5 en mons super encourageant youppi

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par oriannetrezeguet le 21-10-2010 à 11:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

n'hésitez pas à soliciter les experts du site si vous avez besoin d'aide, sur le forum ou sur nos blogs:)

posté par mamypatou le 21-10-2010 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marquize le 20-10-2010 à 11:40

quel type de régime fais-tu ?

Bonjour,

Désolée de n'avoir pas répondu hier, mais le mercredi je m'occupe du foot avec les petits et cela me prends beaucoup de temps.

Je fais le régime proposé par aujourd'hui.com, il est gratuit et pour l'instant je n'ai pas trop de mal à le suivre.

J'ai déjà fait celui du Docteur COHEN pendant 6 mois, il y a deux ans j'avais perdu 12 kgs mais comme j'ai arrêté, j'ai repris les kilos perdus avec des kilos en plus.

Aujourd'hui, je souhaite perdre 14 kgs pour me sentir bien dans ma peau (plus s'y  j'y arrive)

posté par ellooddiie le 20-10-2010 à 13:44

Salut,

Je suis nouvelle, je souhaite 10kg, j'aimerai un regime qui marche bien et qui est assez concluant

j'aimerai perdre 2 kilos par semaine, j'ai de la volonté, meme si vous commecez un regime difficiles, je tenterai de le suivre et je vous ferai part de mes resultats

bon courage a vous

Elodie

posté par marquize le 20-10-2010 à 11:40

mamypatou le 19-10-2010 à 19:44

Bonsoir,

2 jours de régime, je n'ai pas craqué pourtant avec les enfants, au moment du goûter, je pourrais me laisser tenter... non, je tiens le coup

Bonne soirée à toutes

quel type de régime fais-tu ?

posté par mamypatou le 19-10-2010 à 19:44

Bonsoir,

2 jours de régime, je n'ai pas craqué pourtant avec les enfants, au moment du goûter, je pourrais me laisser tenter... non, je tiens le coup

Bonne soirée à toutes

posté par LOULOUSXM le 19-10-2010 à 05:32

BONSOIR, moi aussi je devais commencer ce lundi, mais ce sera pour mardi car je n'avais pas de courses, 10 à perdre si possible je fais le 1200 k qui le fait ?? car je ne maigris pas facilement question d'age aussi je fini Dukan maigres résultats 4 k en 6 mois pas encourageant alors j'espère que celui -là marchera

posté par mamypatou le 18-10-2010 à 07:47

Lundi 18 octobre, c'est parti j'ai commencé le régime ce matin...

Bon courage à toutes celles qui commencent également aujourd'hui

posté par hayartchig le 17-10-2010 à 12:31

Bonjour,

je commence mon régime demain (18-10-2010) objectif : -5 kilo.. Un kilo par semaine sa serait le top

Aller courage les filles

posté par mouni28 le 17-10-2010 à 11:16

tous ensemble pour atteindre notre objectif

posté par mouni28 le 17-10-2010 à 11:14

bonjouur a tous,

je commence également mon regime lundi, j'ai 8 kilos a perdre.j'aimerai perdre un kilos par semaine ce serais le top. mes bon c'est difficile sur tout quand tu mange a table et que tu vois ton entourage manger de bon plat vous voyez ce que je veut dire.

j'ai deja fait un regime, j avais perdu 15 kilos en 4 mois et en suite quand je l 'ai arreter j'ai repris 20 kilos( effet yoyo) pourtant j'etait suivi par un nutritionniste mes le régimes qu'il m'avait donner etait pour ma part stricte je devait manger des légumes et de la viande blanche au reps du midi et du soir et le matin c'etait pain complet cafe et un yaourt a force de toujour manger la meme chose j'y etait eceuré. enfin bref

je vais tout faire pour atteindre cette objectif perdre mes 8 kilos en suivant lesrepas qui me son donner je trouve ce site génial car quand je vois des fille qui ont perdu beaucoup de poids sa me motive ;

soyons solidaire et forte allez courage les filles on peut y arriver.

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.