Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par floali le 15-10-2010 à 08:47

J'en ai marre, j'arrête !

Bonjour,

je me suis pesée ce matin et verdict rien perdu. ça fait trois semaines que je suis au même poids.

J'ai bien maigris les deux premières semaines de mon régime (2,5 kgs) et maintenant plus rien. Pourtant je suis les menus qui me sont conseillés.

Je vais donc arrêter là car d'une part je mange pas forcément ce qui me plaît et en plus j'ai faim.

Etes-vous déjà passé par là ?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bebelle_isa le 18-10-2010 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je te comprends. Cela fait deux semaines que je fais d'énormes efforts et j'ai à peine perdu 500 grammes sur deux semaines. Alors que je me prives de tout ce que j'aime (chocolat, limonade,...). Ce week-end, je suis allée au resto pour mon anniversaire de rencontre avec mon compagnon et les malheureux 500 grammes que j'avais perdus je les ai repris... Moi aussi j'ai envie d'arrêter mais je vais encore tenir le coup deux semaines (sans resto ce week-end!) et puis je verrai...

posté par floali le 16-10-2010 à 11:27

Je me suis pesée ce matin verdict - 200 g.  c pas bcp mais ç déjà ça. Je crois que je vais moins me prendre la tête et faire le régime moins strictement on verra bien.

posté par floali le 15-10-2010 à 15:29

Je vous remercie toutes pour vos encouragements. C'est vrai que je ne fais pas bcp de sport et je suis à la maison en ce moment car je suis en congé maternité et tant que je n'ai pas fini la rééducation périnéale je peux pas faire trop d'activités sportives.

je me disais ce matin qu'en reprenant le travail le mois prochain ça irait peut être mieux. je vais voir et réfléchir à ce que je vais faire. Si je continue ou pas.

bisous

posté par EGAL le 15-10-2010 à 11:53

Bonjour Flo !

Ben alors là c'est quoi ce coup de déprime ? Mais oui qu'à un moment donné on est passées par là mais si tu arrêtes déjà tu ne peux pas savoir si demain tu n'auras pas un super résultat ! Allé il faut avoir confiance en soi et se dire que demain sera meilleur qu'aujourd'hui. Perdre du poids c'est sur le long terme et même arrivée à son objectif il faudra toujours surveiller son alimentation si on désire rester celle que l'on est devenue. Alors tu as faim malgré tes repas ? Es-tu certaine de prendre les bonnes portions ? Tu sais parfois il faut du temps pour trouver le bon compromis et ton corps lui peut aussi faire des réserves parce que tu ne manges pas assez c'est paradoxale mais en tout cas ça peut t'empêcher de maigrir. J'ai appris cela : il faut manger pour maigrir et ne pas se frustrer, rien n'est interdit, il suffit d'ajuster de façon à équilibrer au mieux ses repas. Fais des efforts pour trouver ce qui te convient et tu verras au fil du temps les kilos s'envoler. Allé il faut te motiver rester zen et confiante. D'autres ont réussi pourquoi pas toi ? Bonne journée et bonne réflexion après cela tu y arriveras ! C'est toi qui décide !!!

posté par balance76 le 15-10-2010 à 11:10

dusoleil le 15-10-2010 à 10:54

Bonjour,

je rebondis à ton article car je ne peux accepter quelqu'un qui en marre et qui arrete!

Ne te démoralise SURTOUT pas,le corps adaptent tes pertes et heureusement d'ailleurs car sinon on deviendrais toutes ultra maigre(ce qui 'nest pas mieux!!!).

par contre je comprends que tu sois dégoutée par le fait que tu ne perdes pas de poids et qu'en plus tu ne manges pas ce que tu aimes!

perso je fais un réequilibrage alimentaire,j'ai perdu 40kgs enfin plus que ça mais j'en ai repris suit e à un traitement médicamenteux!

je suis donc repartie dans mon combat pour reperdre 10kgs et j'y arriverais je le sais!

je suis aussi "marraine" sur le site,j'aide celle qui en ont envie et besoin!

n'hesite pas à venir me rendre visite sur mon blog si le coeur t'en dit!

en tout cas ne te décourage pas tu as déjà perdu 2,5kgs c'est une belle amorce de ta perte signe que tout est possible,

a bientot,

Nath

bonjour dusoleil.grace à toi,je vais m'accrocher à mon objectif.je suis tombée sur 1 de tes réponses et tu disais:"Vous préférez:courir après du rève ou marcher vers la victoire?"cette phrase va devenir ma devise.ce qui m'aidera à ne pas baisser les bras quand la balance sera  mon ennemie.merci à toi.yes

posté par dusoleil le 15-10-2010 à 10:54

Bonjour,

je rebondis à ton article car je ne peux accepter quelqu'un qui en marre et qui arrete!

Ne te démoralise SURTOUT pas,le corps adaptent tes pertes et heureusement d'ailleurs car sinon on deviendrais toutes ultra maigre(ce qui 'nest pas mieux!!!).

par contre je comprends que tu sois dégoutée par le fait que tu ne perdes pas de poids et qu'en plus tu ne manges pas ce que tu aimes!

perso je fais un réequilibrage alimentaire,j'ai perdu 40kgs enfin plus que ça mais j'en ai repris suit e à un traitement médicamenteux!

je suis donc repartie dans mon combat pour reperdre 10kgs et j'y arriverais je le sais!

je suis aussi "marraine" sur le site,j'aide celle qui en ont envie et besoin!

n'hesite pas à venir me rendre visite sur mon blog si le coeur t'en dit!

en tout cas ne te décourage pas tu as déjà perdu 2,5kgs c'est une belle amorce de ta perte signe que tout est possible,

a bientot,

Nath

posté par claude77 le 15-10-2010 à 10:06

Bonjour, il faut pas abandonner perceverer il y a toujour un moment ou on perd pas forcement mais ca serai dommage de reprendre les kilos deja perdu courage et faite de la marche ci vous pouvez ca aide vraiment bisous

posté par christ59 le 15-10-2010 à 09:51

kikou floali

ne te décourage pas!!! continue !!!! quel régime fé tu? fé tu du sport?

moi je fé un rééquilibrage alimentaire et franchement je mange de tout bien dur en équilibrant mes menus!! je m'inspire des repas du site, le soir je mange lègé

si tu as besoin d'aide ou de soutien viens me voir sur mon blog je serai ravi de t'aider

mais n'arrete pas les effort que tu viens de faire tu verra tu vas finir par les perdres ces fichus kilos!!!

bonne journée ma belle bises

posté par BLACKGIRL92 le 15-10-2010 à 09:49

Kikou je suis dans la meme situation tout le monde passe par une periode de stagnation cest le moment le plus difficile il ne fau surtout pas arreter.

Si tu a besoin de motiv rejoin nous dans le groupe des dominatrices on essaye de se changer les idees de rigoler de parler de tout et de rien je tassure que ca aide.

Bisous

posté par lisandrea le 15-10-2010 à 09:38

Bonjour je m appelle Lisa, je suis un peu dégoûtée comme toi mais je pense que je vais continuer quand même , ça fait 2 semaines que j ai commencé , j ai perdu 2 kgs la première semaine sans faire plus d effort que ça et là rien du tout cette semaine donc très frustrée.. mais bon mon homme me dit que je suis trop pressée de perdre du poids , et il a raison , donc je continue quand même on verra bien... moi j ai 10 voir 12 kgs à perdre , ne laisse pas tomber , il faut tenir le coup tu as déjà fait le plus gros déjà , c'est à dire de prendre la décision de suivre ce programme et de le commencer c'est déjà un grand pas ...bon courage à toi en tout cas... à bientôt..wink

Lisa

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.