Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pelemele le 19-03-2008 à 14:37

calories japonaises ...

sushi anguille(2 pieces) 

Nom japonais : Unagi. Grillée, l'anguille se mange, traditionnellement le Jour du boeuf dans le calendrier solaire japonais soit entre le 20 juillet et le 8 Août.Doigt de riz garni d'un ruban de poisson Ingrédients :Anguille grillée, riz vinaigré, algue, sauce soja sucrée.

Apport nutritionnel : 112 Kcal

sushi crevette(2 pieces) 

Nom japonais : Ebi. Cuites rapidement à l'eau bouillante, puis décortiquées et ouvertes, la crevette est appréciée pour sa chair généreuse. Très courant, le sushi crevette est largement consommé notamment par les septiques du poisson cru !Doigt de riz garni d'un ruban de poisson Ingrédients :Crevette, riz vinaigré.

Apport nutritionnel : 80 Kcal

sushi daurade(2 pieces) 

La daurade, reconnue pour sa chair tendre est un véritable délice lorsqu'elle est préparée en sushi.Doigt de riz garni d'un ruban de poisson Ingrédients :Daurade, riz vinaigré.

Apport nutritionnel : 74 Kcal

sushi maquereau(2 pieces) 

Nom japonais : Saba. Ce poisson est réputé pour son goût prononcé lors de la mise en bouche.Doigt de riz garni d'un ruban de poisson Ingrédients :Maquereau, riz vinaigré.

Apport nutritionnel : 84 Kcal

sushi omelette(2 pieces) 

Nom japonais : Tamago-Yaki. Se mange froid et sucré. Au japon, le sushi omelette sert de test pour juger les aptitudes d'un chef inconnu avant de goûter ses fruits de mer.Doigt de riz garni d'un ruban de poisson Ingrédients :Oeuf, algue, riz vinaigré.

Apport nutritionnel : 120 Kcal

sushi saumon(2 pieces) 

Son nom japonais se prononce shâ-ké. Un grand classique. Il flatte tout particulièrement le palais des occidentaux, contrairement aux japonais qui le consomment peu.Doigt de riz garni d'un ruban de poisson Ingrédients :Saumon riz vinaigré.

Apport nutritionnel : 80 Kcal

sushi st jacques(2 pieces) 

Nom japonais : Hotategai. En japonais, son nom évoque une voile gonflée de vent.Doigt de riz garni d'un ruban de poisson Ingrédients :St Jacques, riz vinaigré.

Apport nutritionnel : 100 Kcal

sushi surimi(2 pieces) 

Quand le Japon traditionnel rencontre le Japon moderne...Doigt de riz garni d'un ruban de poisson Ingrédients :Surimi, algue, riz vinaigré.

Apport nutritionnel : 76 Kcal

sushi thon(2 pieces) 

Nom japonais : Maguro. Le grand classique au Japon, particulièrement apprécié pour sa chair très moelleuse au goût de viande.Doigt de riz garni d'un ruban de poisson Ingrédients :Thon, riz vinaigré.

Apport nutritionnel : 108 Kcal

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par joo le 20-03-2008 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super l article!! je suis addicted aux sushi et maki, et je me demande a chak fois combien de calories ca vo

mercii pr linfo

posté par MORESCA le 20-03-2008 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir!

je suis tres intriguee par le sujet : ça veut dire quoi "2 pièces?

(photo : chevaux de camargue aux saintes maries de la mer, il y a 1 semaine)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.