Forum du " je REcommence TOUS les lundis"
J'ai 39 ans et 31 ans de régime derriere moi ( dixit mon carnet de santé j'ai fait mon premier régime à l'age de 8 ans) et adulte j'ai fais le yoyo entre 80 et 140 kilos et actuellement il faudrait que je perde au moins 30 kilos. Ayant testé TOUS les régimes, médicaments et autres, je sais que la solution ( en tous cas me concernant) est dans le réequilibrage alimentaire. Donc pleine de motivation et, je me suis inscrite sur ce site , le problème c'est que je suis et je reste très motivée toute la semaine ( à l'abris des tentations car je travaille chez moi) mais dès que le week end arrive , je sors ( amis, resto, apéros..) et je reprend systématiquement tout ce que je suis acharné à perdre dans la semaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Quelqu'un aurait il un truc ? j'ai essayé de manger un peu avant mais je suis incapable de dire non quand on me ressert et je succombe dès que je vois les autres manger...que faire ? ne plus sortir c'est hors de question...Comment faites vous pour rester motivée lors de diner entre amis ?
Merci par avance de vos conseils
Anne Sophie
coucou:)
Tous ces régimes t'ont mis en restriction, tu t'es beaucoup privé et tu compenses en te reservant des bonnes choses car inconsciemment ce sont des aliments interdits de part ton passé de régimes. Tu as raison le réequilibrage c'est bien, il faut que tu manges de tout même dans la semaine pour ne pas augmenter tes portions le week end le but pour perdre ce serait de manger un peu moins de quantités mais de tout :)