Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlysey le 21-10-2010 à 14:19

4 semaines de régime fruits

Bonjour les filles, j'ai bien envie d'essayer un régime fruits c'est à dire ne consommer que des fruits et de l'eau (à volonté bien sûr) durant quatre semaines, juste pour booster ma perte de poids . J'ai l'intention de commencer dès demain mais j'ai besoin de compagnie...à plusieurs c'est bien plus motivant. Alors qui marche avec moi ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par marlysey le 22-10-2010 à 07:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurensucre le 21-10-2010 à 21:39

coucou,

tu le dis toi meme, ton titre est un peu court... et pour ma part, je suis sur le site depuis 2007... j'en ai vu passer des "régimes" bizarres....

si tu trouve que mon ton était un peu taquin, oui, c'était bien pour faire réagir...

mais c'est pour justement interpeler sur les problèmes de santé qui découlent d'un tel comportement...

tu dis que tu veux manger des fruits?

tres bien, oui ils apportent des vitamines, mais pas toutes... regarde bien: dans mon commentaire je parlais de vitamines liposolubles... ce sont celles que tu trouves dans l'huile, dans les produits "gras" tels que le poisson (saumon, etc.) et qui sont indispensable a notre organisme.

la télé pourtant n'arrete pas d'en vanter les mérites: oméga3, 6, 9...

il n'y a pas que celles ci qui sont indispensables... les protéines également: ne te prive pas de viande surtout, ou si tu suis un régime végétarien pense aux protéines végétales contenues dans les légumineuses.

ton titre et ton commentaire font réellement penser que tu vas mettre ta santé en danger.

imagine que ton corps va etre privé de lipides, de protéines et de vitamines et de certains minéraux fera qu'il se mettra a stocker inévitablement lorsque tu auras terminé ta "phase booster"...

malheureusement, tu es en train de marquer contre ton camp...puisque ce n'est pas le but que tu recherche.

s'il te plait.... va voir sur d'autres sites

je t'en mets quelques uns en lien pour que tu puisse voir un peu les retours....

http://www.mesregimes.com/regime_hollywood.htm

http://zermati.all-forum.net/discussions-f8/les-mefaits-des-regimes-t57.htm

http://www.maigrir-zen.com/13-regime-hollywood.html

réellement, au lieu d'essayer un booster, pourquoi ne pas commencer avec ton rééquilibrage alimentaire?

je ne sais pas combien tu as besoin de perdre, mais partir sur les chapeaux de roues n'a jamais été bon pour personne. le lièvre n'est il pas arrivé apres la tortue?

bisous et n'hésite pas a te faire aider sur le site... nous sommes toutes là pour ca.

Merci pour tout tes conseils. je vais essayer de rajouter un peu de viande et de poisson alors. et je vais réduire la durée de cette "phase booster" à 02 semaines. çà ira comme çà j'espère. Bisous et merci

posté par fleurensucre le 21-10-2010 à 21:39

coucou,

tu le dis toi meme, ton titre est un peu court... et pour ma part, je suis sur le site depuis 2007... j'en ai vu passer des "régimes" bizarres....

si tu trouve que mon ton était un peu taquin, oui, c'était bien pour faire réagir...

mais c'est pour justement interpeler sur les problèmes de santé qui découlent d'un tel comportement...

tu dis que tu veux manger des fruits?

tres bien, oui ils apportent des vitamines, mais pas toutes... regarde bien: dans mon commentaire je parlais de vitamines liposolubles... ce sont celles que tu trouves dans l'huile, dans les produits "gras" tels que le poisson (saumon, etc.) et qui sont indispensable a notre organisme.

la télé pourtant n'arrete pas d'en vanter les mérites: oméga3, 6, 9...

il n'y a pas que celles ci qui sont indispensables... les protéines également: ne te prive pas de viande surtout, ou si tu suis un régime végétarien pense aux protéines végétales contenues dans les légumineuses.

ton titre et ton commentaire font réellement penser que tu vas mettre ta santé en danger.

imagine que ton corps va etre privé de lipides, de protéines et de vitamines et de certains minéraux fera qu'il se mettra a stocker inévitablement lorsque tu auras terminé ta "phase booster"...

malheureusement, tu es en train de marquer contre ton camp...puisque ce n'est pas le but que tu recherche.

s'il te plait.... va voir sur d'autres sites

je t'en mets quelques uns en lien pour que tu puisse voir un peu les retours....

http://www.mesregimes.com/regime_hollywood.htm

http://zermati.all-forum.net/discussions-f8/les-mefaits-des-regimes-t57.htm

http://www.maigrir-zen.com/13-regime-hollywood.html

réellement, au lieu d'essayer un booster, pourquoi ne pas commencer avec ton rééquilibrage alimentaire?

je ne sais pas combien tu as besoin de perdre, mais partir sur les chapeaux de roues n'a jamais été bon pour personne. le lièvre n'est il pas arrivé apres la tortue?

bisous et n'hésite pas a te faire aider sur le site... nous sommes toutes là pour ca.

posté par marlysey le 21-10-2010 à 18:01

Désolée mais je ne m'en prends à personne. De toute les façons "4 semaines de régime fruits" ce n'est qu'un titre pour couper court. Désolée mais vous ne connaissez pas la teneur de mon régime donc çà ne sert à rien d'apporter des critiques. Vous feriez mieux de chercher à savoir comment je compte m'y prendre pour ensuite apporter des critiques.  a +

posté par marlysey le 21-10-2010 à 17:09

fleurensucre le 21-10-2010 à 16:48

cool les filles ....

allez sans moi ...

en fait, vous allez perdre vos muscles et pas de graisse... et en plus?

aller quelques bonus en prime... mais si faite place à votre imagination, vous ne voyez pas?

sûres, vous ne voyez pas ?

je vous mets sur la voie...

perte des vitamines liposolubles, pertes des protéines ...anémie, perte de cheveux et ongles cassants et la peau qui ne peux pas devenir élastique pour s'adapter a votre perte de poids, etc.

ha !!! et surtout la fameuse reprise de poids à la fin de votre bétise heu... régime

je vous en prie les filles.... un régime ce n'est pas bon. réapprennez plutot à manger sainement !!! Ca c'est une bonne idée sur le long terme.

et pour celles qui veulent perséverer dans l'absurdité d'un tel acte, au moins ne dite pas dans quelques mois que l'on ne vous aura pas prévenues...

faites vous plutot suivre par une marraine.

ps: j'ai environ 30 kg de trop, suite a un ex-mari violent je me suis réfugiée dans la nourriture, maintenant, je souhaite perdre ce poids en trop, mais vraiment, un kilo par mois je trouve que c'est suffisant.

du coup, je fais plus attention a ce que je mange au quotidien, mais je ne me prive pas non plus et ma perte de poids est telle que je l'aspire. et puis 3 ans pour perdre ce que j'ai mis 3 ans a prendre aussi, ca permet a mon cerveau de régler sans difficultés la barre interne de mon poids sans avoir ce retour du yoyo !! laugh

au plaisir les filles...

ok, tu as tout à fait raison. Mais si tu m'avais demandé comment je compte mener ce régime eh bien, tu aurais vite que compris que ce n'est pas une betise. En plus, quand on veut aider les autres on le fait de façon gentille pas avec un ton moqueur ! Nous n'avons vraiment pas besoin de çà ici. Mes 4semaines c'est juste pour me booster, après je compte bien équilibrer mon alimentation... et les fruits contrairement à ce que tu penses c'est plein de viatmines madame. Pour finir apprend à faire des critiques plus gentilles ou alors ne dis rien carrément.

posté par fleurensucre le 21-10-2010 à 16:48

cool les filles ....

allez sans moi ...

en fait, vous allez perdre vos muscles et pas de graisse... et en plus?

aller quelques bonus en prime... mais si faite place à votre imagination, vous ne voyez pas?

sûres, vous ne voyez pas ?

je vous mets sur la voie...

perte des vitamines liposolubles, pertes des protéines ...anémie, perte de cheveux et ongles cassants et la peau qui ne peux pas devenir élastique pour s'adapter a votre perte de poids, etc.

ha !!! et surtout la fameuse reprise de poids à la fin de votre bétise heu... régime

je vous en prie les filles.... un régime ce n'est pas bon. réapprennez plutot à manger sainement !!! Ca c'est une bonne idée sur le long terme.

et pour celles qui veulent perséverer dans l'absurdité d'un tel acte, au moins ne dite pas dans quelques mois que l'on ne vous aura pas prévenues...

faites vous plutot suivre par une marraine.

ps: j'ai environ 30 kg de trop, suite a un ex-mari violent je me suis réfugiée dans la nourriture, maintenant, je souhaite perdre ce poids en trop, mais vraiment, un kilo par mois je trouve que c'est suffisant.

du coup, je fais plus attention a ce que je mange au quotidien, mais je ne me prive pas non plus et ma perte de poids est telle que je l'aspire. et puis 3 ans pour perdre ce que j'ai mis 3 ans a prendre aussi, ca permet a mon cerveau de régler sans difficultés la barre interne de mon poids sans avoir ce retour du yoyo !! laugh

au plaisir les filles...

posté par ellooddiie le 21-10-2010 à 15:30

slt, je serais bien partante, dis moi commenet tu comptes proceder a ton regime ? ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.