Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misssexy le 28-10-2010 à 08:32

besoin daide pour regimes dukan.

bje a tous  et toutes.

j aimerais qu on maide car j aimerais commencer le regimes dukan.

alors si une d entre elle le fais et bien j aimerais savoir comment on fait.car la j ai besoin de motivation .

je stabilise sauf se matin pris un kg. degouter.aller urgeny svp .ça devient une obsetion

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_souba le 09-11-2010 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pleins de recettes sur mon blog Proteines Gourmandes http://proteines-gourmandes.fr

posté par ryma77 le 28-10-2010 à 16:10

salut tout le monde,

je suis membre dans ce site, donc j'aimerai bien que vous m'aidiez à perdre du poids, je pesais 90kg avant 3 mois, et maintenant je fais 82kg, a vrai dire je ne fais pas un regime precis, mais je fais du sport en meme temps, j'evite seulement les sucreries, les fritures et le pain.

donc je fais du sport, c'est à dire une activite quotidienne de 40 à 50 minutes ,dont je brule de 3500 à 4000 calories, ce que je veux savoir c'est combien de calories faut il par jour ou part chaque repas?

est ce que c'est suffisant la duree de l'activite que je fais par jour?

et combien de calories faut il bruler par jour?

et est ce que je suis dans la bonne voie?

qu'est ce que vous pouvez me coseiller pour perdre plus de poids? car je veux arriver à 60kg!

et merci !

posté par phila le 28-10-2010 à 15:08

coucou c'est  vraiment simple comme regime mais il faut  avoir surtout la santé et ne pas avoir de manque de magnesium

courage tu vas y arriver bisous

posté par basima le 28-10-2010 à 14:28

GOUEL bonjour,

j'aimerai que tu me donnes plus amples explications. Je suis prête pour attaquer le régime DUKAN les deux livres sont en ma possession dernière édition de je ne sais pas maigrir, la méthode DUKAN illustrée, le son d'avoine GERBLE, le son de blé, le fitness 3 fois par semaine mais j'ai une hantise pour commencer. Manger des pp pendant cinq jours cela est drôle sans prendre ni thé ni café et pour les deux litres d'eau que fait t'on ???? Comment dois-je procéder dès le premier jour ? 

mille remerciements pour ton aide précieuse.     

posté par misssexy le 28-10-2010 à 12:18

meganedu84 le 28-10-2010 à 11:10

Coucou!

Biensur tu peux acheter le livre mais celui ci n'est pas forcément indispensable.

Je résume:

Le régime Dukan commence par une phase d'attaque qui peut varier d'un jour a dix jours. La phase d'attaque consiste a ne manger que des proteines pures (viande,poisson,oeuf,laitage) afin de faire prende conscience a ton corps du début du régime. Si tu n'a pas beaucoup de poids a perdre (5kg) je te conseille une phase d'attaque de 3jours, si tu as une 10aine de kilos a perdre, vise les 5 jours et pour plus de 20 kg mieux vaux tablé sur 7 jours. 10 me semble quand même beaucoup.

Ensuite tu passe en phase de croisière. Pendant cette phase tu va alterner la phase de pp (proteine pure, idem que la phase d'attaque) et la phase de pl (proteine + légume mais pas fruit!). Tu peux choisir trois type d'alternance. Soit 1jour pp/ 1jour pl, soit 3/3 soit 5/5. C'est toi qui voit. Tu reste en phase croisière jusqu'a ce que tu atteignes le poids que tu souhaite.

Ensuite tu passera a la phase de cosolidation, mais bon je t'expliquerai plus tard!

J'oubliai, tu peux manger a volonter dans la limite des aliments autorisés bien sur!

Bisous et bon courage!

Ps: Plusieurs sites et plusieurs groupes sur aujourd'hui.com sont consacrés au régime Dukan!

Bisous

bjr ecoute j aimerais bien te donner mon adresse perso ca te dis comme ça tu pouras si tu veus m aider pour dukan . merçi beaucoup

posté par meganedu84 le 28-10-2010 à 11:10

Coucou!

Biensur tu peux acheter le livre mais celui ci n'est pas forcément indispensable.

Je résume:

Le régime Dukan commence par une phase d'attaque qui peut varier d'un jour a dix jours. La phase d'attaque consiste a ne manger que des proteines pures (viande,poisson,oeuf,laitage) afin de faire prende conscience a ton corps du début du régime. Si tu n'a pas beaucoup de poids a perdre (5kg) je te conseille une phase d'attaque de 3jours, si tu as une 10aine de kilos a perdre, vise les 5 jours et pour plus de 20 kg mieux vaux tablé sur 7 jours. 10 me semble quand même beaucoup.

Ensuite tu passe en phase de croisière. Pendant cette phase tu va alterner la phase de pp (proteine pure, idem que la phase d'attaque) et la phase de pl (proteine + légume mais pas fruit!). Tu peux choisir trois type d'alternance. Soit 1jour pp/ 1jour pl, soit 3/3 soit 5/5. C'est toi qui voit. Tu reste en phase croisière jusqu'a ce que tu atteignes le poids que tu souhaite.

Ensuite tu passera a la phase de cosolidation, mais bon je t'expliquerai plus tard!

J'oubliai, tu peux manger a volonter dans la limite des aliments autorisés bien sur!

Bisous et bon courage!

Ps: Plusieurs sites et plusieurs groupes sur aujourd'hui.com sont consacrés au régime Dukan!

Bisous

posté par misssexy le 28-10-2010 à 10:50

patchou49 le 28-10-2010 à 10:34

coucou,

le livre je ne sais pas maigrir du Dr Dukan t'aidera surement à appréhender ce régime. il existe une version illustrée avec des recettes pour casser la monotonie !! bon courage

bjr merçi et toi tu le fais dis moi. car j ai besoin demotivation et d avoir une marraine de regime

posté par patchou49 le 28-10-2010 à 10:34

coucou,

le livre je ne sais pas maigrir du Dr Dukan t'aidera surement à appréhender ce régime. il existe une version illustrée avec des recettes pour casser la monotonie !! bon courage

posté par misssexy le 28-10-2010 à 10:31

bjr nn j ai pas commencer  pour cela comment lefaire . dois ton acheter les livres ou autres di smoi . si tu souhaite jpeus te laisser mon adresse perso. merçi beaucoup

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.