Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi37855 le 28-10-2010 à 15:14

Venez me voir regime dukan

coucou je suis au regime

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Saphir4680 le 12-11-2010 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,

j'ai 30 ans je pese 95.1kg et j'ai environ 30 kilos à perdre. j'avais commencé un regime avec une diet il y a un mois mais rien n'a fait sans faire d'ecart je n'ai perdu que 500gr...bref un decouragement total.

j'en ai parlé à une amie qui faisait dukan et du coup je me suis lancée depuis mercredi soit le 9 novembre. pour l'instant je me sens bien et c'est une methode qui me convient on verra par la suite la perte de poids mais j'aimerai vraiment atteindre mes objectifs.....

voila j'espere trouver du soutien sur ce chat et vous apporter en retour le mien....

bon courage à toutes et à tous....

posté par miss_souba le 09-11-2010 à 10:28

Pleins de recettes sur mon blog Proteines Gourmandes http://proteines-gourmandes.fr

posté par misssexy le 03-11-2010 à 10:20

kikithalie le 02-11-2010 à 15:42

Bonjour,

Je commence dès demain le régime Dukan, et j'espère réussir à tenir jusqu'au résultat désiré. J'avais commencé un régime suivi par une diététicienne, mais j'ai abandonné, les résultats n'étaient pas assez rapides, et donc me décourageaient...

Et je fais ce régime avec ma soeur, pour nous soutenir mutuellement...

Courage à toutes, on va y arriver !!!

bjr moi j ai commence mardi 2 nov et ce matin jme suis pese et j ai deja perdu 1.2kg . tropcontente et j ai une amiqui le fais avec moi et on se motive.jme suis aussi mis dans le forumde mimi et j avoue que cela m aide . gros bisous

posté par misssexy le 03-11-2010 à 10:20

kikithalie le 02-11-2010 à 15:42

Bonjour,

Je commence dès demain le régime Dukan, et j'espère réussir à tenir jusqu'au résultat désiré. J'avais commencé un régime suivi par une diététicienne, mais j'ai abandonné, les résultats n'étaient pas assez rapides, et donc me décourageaient...

bjr moi j ai commence mardi 2 nov et ce matin jme suis pese et j ai deja perdu 1.2kg . tropcontente et j ai une amiqui le fais avec moi et on se motive.jme suis aussi mis dans le forumde mimi et j avoue que cela m aide . gros bisous

posté par mimi37855 le 02-11-2010 à 17:26

j'ai commencer  le régime dukan debut septembre avec un poid de 64kilos mais je mesure 1.53 aujourdh'ui apres plus d'un moi j'en fais 56.500 je ne croyais pas un jour faire se poid

pour repondre a la question tu pau egalement le trouver dans les grande surface genre super u inter et tu peu commencer par prendre le livre de poche ceci dit si vous venez sur le froum ecrit vous n'aurez pas besoin d'acheter le livre!!!!

posté par kikithalie le 02-11-2010 à 16:03

miki77 le 02-11-2010 à 13:57

Bonjour j'ai  juste une question à vous poser , existe t'il des livres pour perdre du poids avec la méthode Dukan et si oui combien coute t'il et ou pouvons les achetés ?

Merci D'avance .

Bonjour,

Tu peux trouver les livres écrits par le docteur Dukan en librairie, à la FNAC, chez Cultura, dans les grandes surfaces... soit en livres de poche, soit en livres reliés, et à des prix allant de 6.50 euros à 22 euros. Mais tu peux aussi en trouver d'occasion comme par exemple sur le site leboncoin.

Voilà, bon courage !

posté par kikithalie le 02-11-2010 à 15:42

Bonjour,

posté par miki77 le 02-11-2010 à 13:57

Bonjour j'ai  juste une question à vous poser , existe t'il des livres pour perdre du poids avec la méthode Dukan et si oui combien coute t'il et ou pouvons les achetés ?

Merci D'avance .

posté par mimi37855 le 02-11-2010 à 11:29

up

posté par mimi37855 le 31-10-2010 à 10:34

mimi37855 le 28-10-2010 à 15:16

oups je continue regime dukan et je sui bien aider ici ca ma permise de tenir jsuquici !!

http://dukanaute.forumgratuit.fr/forum.htm

venir voir ne vous engage a rien !!

sii tu vex du soutien tu peu venir voir se forum qui ma beacoup apporter il clair et simple !!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.