Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moskiki le 01-11-2010 à 22:05

Baisse de motivation

Bonjours à toutes et à tous...

Il y a maintenant 1 an après mes études terminées et ma première année de salariée achevée je décide de me prendre en main. Ma balance affichait alors 130kg!!! Je suis allée voir mon médecin traitant pour lui parler de ma décision de perdre du poids. J'ai donc consulté un médecin nutritionniste. 3kg par mois voilà ce que nous nous sommes fixé!!! J'ai réussi à descendre apres plusieurs moi à 119kg...De longs mois de stagnations suivent...Puis les vacances d'été...J'en suis aujourd'hui à 122kg...Perte de motivation, perte de poids insuffisantes...HELP...

Je viens ici sur ce forum pour chercher un peu de soutien...

Bisous et à très vite

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par delphinedeclerck le 02-11-2010 à 11:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Moskiki,

Tu es au bon endroit pour te sentir entourrée et soutenue. Il y a les membres qui suivent les programmes (gratuits ou payants) et qui sont dans la même dynamique que toi. Rien de tel que de partager ses vécus, sentiments...

Et il y a les professionnelles, qui te répondront et te soutiendront.

Bonne continuation

posté par mimi37855 le 02-11-2010 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si itu veux te remotivé un max en parler et discuter quand tu le veux vien ici

http://dukanaute.forumgratuit.fr/forum.htm si tout de fois tu vien précise que c'est de la part de mimi comme ca je serais dou ca vien !!!!