Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misspitchoune800 le 03-11-2010 à 00:01

qui commence son régime le 9 novembre???

bonsoir !!

Je m'appelle Laura et je suis l'heureuse maman d'un loulou de 2ans!! 

Pour faire court, durant ma grossesse j'ai pris 28kg et j'en ai deja perdu 14 mais depuis plus d'un an je stagne a 70 . Mon poids souhaiter c'est 60kg mais voilà après plusieurs tentative de régime solo je decide de tout recommencer mais cette fois je ne veux pas être seule. Donc je me suis tournée vers ce site. J'espere qu'on pourra se soutenir mutuellement. 

bye 

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par oriannetrezeguet le 07-11-2010 à 18:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'hésitez pas à soliciter les diététiciennes du site si vous avez des questions:)

posté par misspitchoune800 le 06-11-2010 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles!!! comment allez vous?? j'espere que votre week end s'est bien passée!

bisous

posté par liliane_456 le 04-11-2010 à 14:29

bon courage à toutes, donnons nous la main

posté par liliane_456 le 04-11-2010 à 14:27

bonjour,

moi aussi j'attaque lundi donnons nous du couragewink

posté par priscilliaj le 04-11-2010 à 13:17

bonjour, je m'appelle priscillia, j'aimerai perdre 20 kg! Jai un petit garçon qui a 20 mois, j'ai pas eu le temps de perdre les kilo de ma grossesse que je suis retombé enceinte d'une petite fille qui à 6 mois maintenant! J'espere y arriver et que vous y arriverez aussi! Bon courage 

posté par CATHY9743 le 04-11-2010 à 12:26

coucou,

moi aussi je commence lundi, 10kg a perdre. A lundi les filles

posté par mounia08 le 04-11-2010 à 11:27

Bonjour , je m'appelle Mounia , je pèse 74 kg ,10 Kg a perdre ...je commence mon règime Lundi le 08 Novembre ...

de la motivation SVP

posté par kyna59 le 04-11-2010 à 11:09

bonjour, moi aussi je commence mon regime le lundi 8novembre, j'ai pr objectif de perdre 14kg, mais bn au fur et a mesure, je fais essayer le regime cohen, mais tt d'abord je vais suivre les repas proposé par le site pr avoir une mailleur alimentation pdt 2semaines et apres pdt 3smn le regime cohen il a l'air vraiment bien associé a cela du sport et j'espere y arriver avc votre soutien si possible!!!!!

bn courage a ttes et ts!!!!!

posté par larosenoire le 04-11-2010 à 07:43

bonjour je m'apelle sandra j'ai 8kg a perdre et je commence lundi j'espere aussi ne pas etre seule car c frustrant !!!! donc on peut ce soutenir mutuellement a bientot!!

posté par misspitchoune800 le 03-11-2010 à 20:52

Bonjour!!

Oui Nadege nous allons nous soutenir , je pense que le soutien est primordial durant un régime ,seul c'est beaucoup plus difficile je pense.c

Melilar, j'ai fait un peu le tour du site et j'ai trouver beaucoup de choses interressante, et ce qui est bien aussi c'est le suivi avec le coach , je ne connaissais pas cette methode avant hier!!!

En tout cas je vous souhaite de perdre tout ses kilos!!! il ne faut pas lacher wink

bonne soirée

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.