Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour, j'ai commencé le programme dimanche (à la place de lundi, because pas là les 3 jours de pâques), ce matin la balance m'indiquait 2 kg en moins (la moyenne chaque jour étant de 300 g perdus). je suis contente et encore plus motivée. J'ai l'impression moi aussi de manger plus qu'avant mais d'une autre manière. Je ne prenais pas de déjeuner le matin, je grignotais donc toute la matinée et aussi pas mal l'après-midi (Je travaille à mon domicile).Depuis le début du programme, je n'ai pas eu la moindre envie de grignoter parce que l'estomac était bien rassasié entre chaque repas), ma barre de céréale du goûter taillefine équilibre céréales et chocolat est mon réconfort de la journée. L'arrêt du tabac, il y a huit semaines avait accentué mon envie de grignoter et de manger pour combler le manque. En fait, je me suis rendue compte que le fait de passer à des repas réguliers et plus équilibrés, m'avait également enlevé toute pensée relative au manque du tabac. Je ne m'explique pas pourquoi. Au final, je me sens bien mieux dans ma peau depuis le début du programme, ayant l'impression d'avoir retrouvé une confiance et une harmonie intérieure. J'ai toujours pratiqué une activité sportive importante (5 h minimum par semaine). Dans mon cas, la perte de poids ne peut être que le fruit du programme et liée à la motivation que je retire sur ce forum. Cela fait plus de 5 ans que je n'arrivais pas à perdre ne serait-ce que 100 g,. Je vous incite donc à continuer et à y croire...j'ai encore 6 à 8 kg à perdre, et maintenant j'y crois...bon courage, gardez le moral. A bientôt. Patricia
peux tu me dire ce que tu manges ou pas