Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aries6 le 08-11-2010 à 23:01

MENER A BIEN SON REGIME?? helpppppppp

j'ai zappée celui d'aujourdhui car j'ai oubliée que mon programme m'a été envoyée ce matin, donc demainn plus d'exuse,et dire que à la fin de la semaine j'ai un pot a preparer,comment je vais faire pour eviter le vin,et les trus saléééé :(

des fois je me dis que c'est moi qui ne me donne pas la chance de reussir car manger c'est plus fort que moi,faut que je perds au moins 8kg,serieusement!!!! HELPPPP pour la motivation les filles,je sais que je peux y arriver mais j'ai besoin de vous,on a besoin ne NOUS icii ;)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par manylouise le 17-11-2010 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage la miss,

On est avec toi

Louise

http://mincir-ensemble.forumgratuit.fr

http://mincir-ensemble.skyrock.com

posté par aries6 le 17-11-2010 à 11:05

merci a toutess ca maide bcp tout ca,je dirais meme que pour linstant japprends a manger normalement avant tout,car javoue que jai une grosse trouble alimentaire,donc pour moi faudra que je sois en paix avec la nourriture et apres maigrir lentement,car jai fait tellement de regime et jai reussi lannee derniere a les perdre et tout et la c nimporte quoi car jai repris la moitie,bref merci les filles merciii detre la

posté par LOULOUSXM le 11-11-2010 à 20:18

bonjour à toutes, moi je suis dégoutée, car j'ai tout reprit en 15 jours d'écarts (vacances de mes petits enfts ah!! je me suis régalée, glaces, nutella, gateaux et maintenant je pleure!! j'avais eu du mal à perdre 5 k, avec des régimes très durs, (THONON) boire 3l d'eau /j moi qui n'aime pas boire enfin je ne vais pas vous apitoyer, c'est bien fait pour moi , mais ils reviennent en vacances à Pâques alors il s'agirait de recommencer sérieusement, j'ai le régime aujourd'hui avec coach, (pas commencé)!! j'ai 12 k à perdre, mais un peu découragée aujourd'hui, et si c'est pour reprendre aussi vite.......j'ai fait l'erreur de remanger comme avant !!  secouez-moi!

posté par marielaureandre le 10-11-2010 à 21:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Aries6,

Oui, c'est vrai, il faut de la volonté pour mener à bien un régime...et il faut aussi le petit "déclic" qui va faire que tout devient facile ! J'espère que nous serons votre petit déclic !!!

En ce qui concerne votre pot, je vous conseille de prendre un verre de bon vin et de le déguster ! Passez ensuite à l'eau gazeuse ou au soda "light"!  Préparez des amuse-gueules "sages" (bâtonnets de légumes, tomates cerise, surimi, sauces à base de fromage blanc et fines herbes...) et des amuse-gueules moins sages: vous pourrez ainsi grignoter sans arrière pensée (et sans remords) avec vos invités.

Donnez-nous de vos nouvelles !

@ très vite !

posté par EGAL le 10-11-2010 à 21:21

Suis-je la dernière à mettre mon grain de sel lol ??? Alors aries6 pour ton pot pas de soucis un verre de vin remplace un fruit, donc ne manges pas de fruit ce jour là et ton verre tu le dégustes tout doucement afin de ne pas être tentée par un 2è lol oui je sais plus facile à écrire qu'à faire mais bon c'est pour la bonne cause ! Non ? Un grand verre d'eau à porter de main comme ça tu étanches ta soif, une eau gazeuse et une tranche de citron pour le goût ! Pour les trucs salés tu les évites, tu peux mettre des morceaux de légumes et une sauce faite avec du fb0% relevée avec des épices, c'est bon aussi et meilleur que le salé pour nos kgs à éliminer. Courage à toi il suffit de commencer et de voir la balance annoncer une perte pour que ça te motive à continuer. Le plus difficile c'est de commencer après on y prend goût !!! Bonne soirée !

posté par marlysey le 10-11-2010 à 17:07

Salut Aries6. J'ai le même problème que toi. Moi aussi j'aime manger et en me disant à chaque fois que je craque "allez je recommence le régime demain" ; malheureusement le lendemain je refais pareil et çà fait des années que çà dure. Tu sais dans toute chose il faut vraiment savoir ce que l'on veut et se donner les moyens d'arriver à avoir ce que l'on veut. Bon tu me diras plus facile à dire qu'à faire et çà je te l'accoderais. Mais bon, avec le soutien d'une ou deux personnes, beaucoup de volonté et en se fixant des objectifs je t'assure nous allons y arriver dans notre combat contre les kilos. Moi aussi il m'arrive de craquer quand j'ai le moral bas, mais lorsque je pense à ma nouvelle future silhouette et grâce aux encouragement des amis(es) sur ce site, je me resaisis. Mon astuce à moi c'est que je me fixe des objectifs sur une courte période à chaque fois (par exemple moins 1kg en une semaine) , comme çà le temps ne me semble pas trop long. si tu as besoin de quelqu'un à qui parler je serai là pour t'écouter n'hésite pas. j'espère que l'on pourra se soutenir mutuellement. Beaucoup de courage. pour le pot que tu as à préparer à la fin de la semaine, surtout ne te prive pas tellement autorise des petites gâteries mais en petite quantité, sinon tu vas te sentir frustée et c'est pas bien quand on est au régime. Allez tiens bon. Bisous. a+

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.