Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pioupiou1982 le 12-11-2010 à 15:16

DEBUT DU REGIME 12/11/10

Bonjour a vous toutes !

je viens d'arriver sur le site et souhaiterais quelqu'un pour m'accompagner tout au long du régime. on pourrait se soutenir, se motiver, s'informer, s'aider, se donner des idées ! :)

je le début aujourd'hui.

je me présente je m'appelle SARA j'ai très bientot 28ans, j'ai 3 enfants de 7ans et demi, 5 ans et 16mois. je pèse 71,300kg pour 1,63m et souhaiterais perdre pour revenir a 55kg environ. disons que je commence par 60kg et on verra par la suite.

voici le début de ma journée :

MATIN : un thé a la bergamotte et 2 tranches de pain complet avec un peu de beurre allégé.

Midi : un filet de colin assaisonné d'échalotte, ciboulette et une goutte d'huile d'olive avec 200g d'épinard a la crème et 3 cuillères de riz complet et pour finir une pomme.

a très vite j'espère !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par marielaureandre le 15-11-2010 à 09:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes !

L'entraide et le soutien seront vos 2 piliers pour mieux maigrir !

N'hésitez pas à visiter les blogs des diététiciennes: nous postons des sujets sur la nutrition et la minceur ! Cela vous aidera sûrement !!

Et découvrez les quizz minceur : https://mag.aujourdhui.com/quiz/minceur/ Vous y apprendrez des infos minceur tout en vous amusant !!

@ bientôt !

posté par pioupiou1982 le 14-11-2010 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !

comment allez vous ?

moi ca va bien, ce week end comme tous les week end un peu dur mais ca ira mieux lundi !

et puis faut bien se faire plaire aussi de temps en temps sinon on ne vie plus :)

bon dimanche au plaisir de vous lire !

posté par lorola le 13-11-2010 à 13:39

Bonjour, je m appelle Lorola, et tout comme vous je suis en periode regime , mon regime a moi est vraiment le meme que toi Pioupiou d ailleurs je prefere dire reequilibrage alimentaire ;-) dc a base de legumes sous ttes les formes, un peu de laitage, proteines enfin un peu de tt et pas trop de sucre ! lol

Sinon me concernant:

- j ai 2 enfants, 4 ans et 2mois !

- 30 ans, 1.60m, 75 kg et poids avant grossesse (72)

poids de ce matin: 74.8 :-)

ah oui j oubliais comme toute maman je dois qd meme faire de bon ptits plats pour mon gd garçon et son papa dc j ai decidé de ne rien m interdire mais de limiter les plats caloriques a 1xpar semaine par exemple ce soir c soirée crepes mais ce sera une salée pour maman et 1 sucrée !!!

voila je suis un peu bavarde alors je m arrete la .

Bonne journée a toutes .

mon objectif: -10 kg et je vois une dieteticienne (plus pour la motivation) le 29/11.

posté par pioupiou1982 le 13-11-2010 à 08:31

bonjour a vous toutes !

je suis contente de faire votre connaissance ! c'est important dans un régime d'avoir quelqu'un a qui parler car les maris ne sont pas toujours compréhensifs ou ne comprennent pas toujours ce que l'on ressent....

poids de ce main 71,200kg soit -100 g. c'est un début !

posté par ninie6 le 13-11-2010 à 07:48

Pioupiou tes menus sont très bien... Ajoute peut-être 1 fruit le matin ou une soupe le soir et ils seront parfait! Pour moi l'idéal serait d'ajouter un produit laitier le matin (visiblement tu n'en prend qu'un sur la journée) et une portion de légumes ou de fruit en plus... La soupe c'est ce qu'il y a de mieux pour moi!

Félicitations en tout cas, tu gère très bien tes menus!

Je te souhaite bon courage. Si tu le désire, on peux s'entraider... Déjà perdu 11kg et il me reste 15 kg à perdre!

Bonne journée. Bizouilles

posté par mooo31 le 12-11-2010 à 21:48

Salut les filles!

Je suis partante aussi, enfin ça fait un moment que je sui sencé avoir repris mon régime mais je repousse toujours au lendemain, il me faut ABSOLUMENT du soutien, des coups de pieds au C** !

Je n'ai pas beaucoup de poids à perdre certes mais après une lourde maladie et surtout un lourd traitement qui m'ont rendu relativement sédentaire j'aimerais retrouver ma forme et mes capacités physiqyue d'avant

De plus pendant cette périodes je me suis un peu vanger sur la bouffe.... bref résultats +5 kg !

posté par pioupiou1982 le 12-11-2010 à 17:07

hello !

je suis ravie que tu écrive !

que pense tu faire comme type de régime ?

moi je mange plus light et en plus petite quantité. des fruits des légumes c'est la clé !

j'aime bien noté mes menus qu'en pense tu ?

suite de la journée :

gouté : fromage blanc 0%

diner : salade verte, une petite pomme de terre, un peu de concombre, vinaigre balsamique et une tranche de jambon... peut etre une pomme.

posté par guinan le 12-11-2010 à 16:31

Bonjour Pioupiou,

Comme toi, je m'y mets aujourd'hui !.... Ou du moins je me reprends car j'ai pris du poids dernièrement et je me suis pesée aujourd'hui pour voir l'étendu des dégats :

Réponse : 10 kg à perdre.... l'idéal serait 14.5 kg mais; comme toi, je pense me donner des objectifs intermédiaires.

A Bientôt !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.