Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Queen-s le 28-11-2010 à 16:56

OH QUE OUI!

Je sais, ça ne se fait pas vite vite...

Mais depuis Avril 2010, j'ai perdu 8.75 KG! Moi, je me pèse en lbs...or donc j'en ai perdu 19 et des poussières:D

C'est une grande victoire pour moi! Et j'espère que vous aurez tous et toutes la chance d'y parvenir (à atteindre votre but!)

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 13-12-2010 à 11:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Queen-s le 10-12-2010 à 19:08

Alors comme vous le savez, il n'y a pas de recette miracle!

Je m'y suis pris de la façon qui me plaisait le plus! Je ne me suis pas vraiment privée. Si j'ai le goût d'un biscuit pour dessert, j'en prend un. Mais un, pas 20. De plus, j'ai fait la tournée des gyms proches de chez moi afin de voir lequel m'intéresse le plus. J'ai donc choisi où je perdrais mes kilos en trop!

Ensuite, je me suis mis en forme. Je savais bien que ça ne paraîtrait pas tout de suite, et que ça pourrait être décourageant. Mais j'ai commencé lentement. 15 minutes de marche rapide, 5 minutes de course, 10 minutes de marche rapide. Puis, je faisais 10 minute d'éliptique et 20 minutes de vélo. (Il faut me comprendre, j'aime le vélo! Faites le sport qui vous intéresse personnellement!)

Aujourd'hui, 8 mois plus tard, je cours 30 minutes. Je fais 30 minutes de stepmaster. 30 minutes de vélo et 4 séries d'abdo par 2 jours. Je vais donc au gym environ 4 fois par semaine. Cela me suffit.

Je vérifie ce que je mange. Je suis friande de salade. Mais de la salade seule ce n'est pas bien! Alors je met du poulet, du poisson ou un peu de dinde dedans! J'adore les oignons verts, alosr j'en met aussi! Je fais ma vinaigrette moi même, donc pas de mauvaise surprise avec ça!

Il faut surtout se donner du temps. C'est ça, le secret!

tu as eu une très bonne méthode, félicitations!

posté par Queen-s le 10-12-2010 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors comme vous le savez, il n'y a pas de recette miracle!

Je m'y suis pris de la façon qui me plaisait le plus! Je ne me suis pas vraiment privée. Si j'ai le goût d'un biscuit pour dessert, j'en prend un. Mais un, pas 20. De plus, j'ai fait la tournée des gyms proches de chez moi afin de voir lequel m'intéresse le plus. J'ai donc choisi où je perdrais mes kilos en trop!

Ensuite, je me suis mis en forme. Je savais bien que ça ne paraîtrait pas tout de suite, et que ça pourrait être décourageant. Mais j'ai commencé lentement. 15 minutes de marche rapide, 5 minutes de course, 10 minutes de marche rapide. Puis, je faisais 10 minute d'éliptique et 20 minutes de vélo. (Il faut me comprendre, j'aime le vélo! Faites le sport qui vous intéresse personnellement!)

Aujourd'hui, 8 mois plus tard, je cours 30 minutes. Je fais 30 minutes de stepmaster. 30 minutes de vélo et 4 séries d'abdo par 2 jours. Je vais donc au gym environ 4 fois par semaine. Cela me suffit.

Je vérifie ce que je mange. Je suis friande de salade. Mais de la salade seule ce n'est pas bien! Alors je met du poulet, du poisson ou un peu de dinde dedans! J'adore les oignons verts, alosr j'en met aussi! Je fais ma vinaigrette moi même, donc pas de mauvaise surprise avec ça!

Il faut surtout se donner du temps. C'est ça, le secret!

posté par cecileneuville le 04-12-2010 à 09:34

Bravo à toi !! Tu peux effectivement être fière de toi !! Et merci de le faire partager, ça motive les troupes pour en faire autant !! yes

posté par micheleflochic le 30-11-2010 à 23:43

Bonsoir Queen-s. Un kilo par mois c'est très raisonnable et tu as l'air ravie. Comment as-tu fait ? Dis-nous tout !

posté par epicure le 30-11-2010 à 22:15

coucou,

bravo à toi, c'est très belle perte!!! Que fais tu comme programme et comme sport?

Bon courage pour la suite!!

posté par Queen-s le 30-11-2010 à 21:34

Merci merci merci tout le monde:)

Je vous encourage aussi! Lâchez pas:D

posté par oriannetrezeguet le 30-11-2010 à 18:23

19 kilos en 8 mois c'est vraiment très bien, une moyenne de deux kilos par mois est une bonne chose pour bien stabiliser après, félicitations!

posté par melilou26 le 29-11-2010 à 10:16

merci melissa wink

posté par melilou26 le 28-11-2010 à 19:38

tu vas me prendre  pour une débile mais c'est quoi "en lbs" lol

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.