Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nelatya le 05-12-2010 à 22:11

commence ce samedi !!! qui me suit...

Bonsoir à toutes celles qui passeront par là...

Je viens de m'inscrire sur le site afin de commencer un nouveau régime...je suis en train de fléchir...alors avant d'avoir repris tout le poids perdu l'année dernière plus son bonnus...hé bien je me reprends en main...sauf que je ne veux pas faire de régime trop drastique...je viens de passer par la case DUKAN...Même si il est très efficace, il faut dire que je ne suis plus très motivée ! mais surtout ce que je veux c'est rééquilibrer mes repas mais aussi reprendre le sport !

Donc qui me suit  ??? on peut se motiver les unes les autres...je vais flâner toute la semaine sur le site pour me familiariser un peu...j'espère faire de belles connaissances...belle semaine à vous toutes...bon courage à celles qui sont en plein régime et à bientôt

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par pchtui23 le 21-09-2011 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nelatya le 06-12-2010 à 11:55

coucou pchtui23,

Ah ben ravie de voir que tu es partante...je vois aussi que tu vas suivre le programme gratuit d'aujourd'huicom...hé bien je te propose que l'on se soutienne un peu l'une lautre...

moi j'ai bien une dizaine de kilos à perdre ...et je mesure 1,63cm...moi aussi je voudrais pouvoir perdre en mangeant des fruits et légumes...on verra bien ce que nous proposera le programme...mais je veux aussi et surtout me raffermir car là c'est un peu la cata...

Au fait, tu sais que ce n'est pas parce que tu es grande et ronde que tu ne peux pas être féminine...moi j'ai longtemps été garçon manqué en me disant...je ne pourrais être jolie qu'en étant plus mince...ben non, je fais bien 10 à 15k de trop hé bien deuis quelques années ça ne me dérange pas de porter jupes et bottes...petits pulls sympa et féminin...pour le maquillage, pas la peine de mettre le ppot de peinture non plus...pour commencer je te conseille de ne maquiller qu'une partie du visage...Commence par les yeux avec un peu de crayon ou la bouche avec un gloss de la carnation de ta peau...donc pas flashy...si pas de gloss, un baume à lèvres légèrement coloré ça passe ...il faut y aller tout doucement après tu verras bien !

bon courage, bon lundi

coucou je sais pa si tu est encore sur ce site  donc vla j t donne de mes nouvelles !!

Pas tres glorieuse suite a pas mal de souci famialles proffesionel et meme logement enfin la total caca je pas du tout pu prend soin de moi bref le passe est le passer place maintenant a ma nouvelle vie et surtout a ce fameux regime

je veux pa perdre du poid juste pr etre mince et femine mais surtout pr pouvoir ne plus etre esoufler  kan j marche trop vite  etc etc trouver un nouvo souffle koi donc des demain  j commence reelement :)  JE VIENS DE ME  rendre compte ke  sa fait deja bientot 1 an aie aie aie

posté par fatoche124 le 08-12-2010 à 15:31

bonjour je m appele fatiha j ai 50 ans un peu vieille lol........pour le moment je suis au maroc en vacance moi aussi je suis partante je voudrai perdre au moins 20 kls je ne sais pas comment commencer a votre age j ai suivie tellement de regime et  a 42 ans j ai tout laissée tombée et j ai repris de plus belle je suis trés gourmante j aime tous ce qui est bon lol...alors si on peut s aider mutuellement cela me ferais plaisir        wink

posté par nelatya le 06-12-2010 à 11:55

pchtui23 le 06-12-2010 à 02:36

kikou  ben ecoute  moi je  veux  bien  te  suivre meme  si  je  ne sais  toujours  pas  ce  que je peux mnger ou non  en  tout cas  j ai decider  de  commencer  a  anger des fruit et  legume chose que j  ne  mangai  pratiquement jamais et a  faire  du sport alors  en  tout  cas  je  te suit  !! 

je m apelle  helene , j ai 23  ans et  je veux perdre  20 kilos  gros bis

coucou pchtui23,

Ah ben ravie de voir que tu es partante...je vois aussi que tu vas suivre le programme gratuit d'aujourd'huicom...hé bien je te propose que l'on se soutienne un peu l'une lautre...

moi j'ai bien une dizaine de kilos à perdre ...et je mesure 1,63cm...moi aussi je voudrais pouvoir perdre en mangeant des fruits et légumes...on verra bien ce que nous proposera le programme...mais je veux aussi et surtout me raffermir car là c'est un peu la cata...

Au fait, tu sais que ce n'est pas parce que tu es grande et ronde que tu ne peux pas être féminine...moi j'ai longtemps été garçon manqué en me disant...je ne pourrais être jolie qu'en étant plus mince...ben non, je fais bien 10 à 15k de trop hé bien deuis quelques années ça ne me dérange pas de porter jupes et bottes...petits pulls sympa et féminin...pour le maquillage, pas la peine de mettre le ppot de peinture non plus...pour commencer je te conseille de ne maquiller qu'une partie du visage...Commence par les yeux avec un peu de crayon ou la bouche avec un gloss de la carnation de ta peau...donc pas flashy...si pas de gloss, un baume à lèvres légèrement coloré ça passe ...il faut y aller tout doucement après tu verras bien !

bon courage, bon lundi

posté par pchtui23 le 06-12-2010 à 02:36

kikou  ben ecoute  moi je  veux  bien  te  suivre meme  si  je  ne sais  toujours  pas  ce  que je peux mnger ou non  en  tout cas  j ai decider  de  commencer  a  anger des fruit et  legume chose que j  ne  mangai  pratiquement jamais et a  faire  du sport alors  en  tout  cas  je  te suit  !! 

je m apelle  helene , j ai 23  ans et  je veux perdre  20 kilos  gros bis

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.