Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles !!!
Je m'appelle Nina, j'ai 27 ans, heureuse maman d'une petite princesse de 9 mois et moi aussi j'ai au minimum 20 kilos a perdre !!!
Moi mon régime je l'ai commencé lundi 20 aout et je suis plutôt contente car en me pesant ce matin
- 1,5 kilos sur la balance...je m'efforce de m'organiser avec le boulot et bb et j'essai de faire 45minutes de vélo elliptique 3 à 4 fois dans la semaine et sans aucun doute c'est ça qui me fera perdre plus vite je pense... mon homme m'a acheté cet appareil de cardio pour que je puisse faire tt ça à la maison quand je veux...au lieu d'aller mettre de l'argent dans une salle de sport comme je l'ai fais auparavant...c'est un bon investissement car après le régime ça me permettra toujours de garder un rythme et de stabiliser mon poids... Et comme bb est chez l'assistante maternelle, ça me laisse du temps pour moi...On habite dans un appart donc on s'est arrangé pour trouver de la place pour l'appareil de cardio elliptique mais "quand on veut, on peut" , n'est ce pas ??
Je vous souhaite à toutes d'avance du courage (et à moi aussi...) et heureusement qu'on est ensemble pour se soutenir car moi c'est ce qu'il me manque !!!
ON VA Y ARRIVER !!!