Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celetstef le 12-08-2007 à 21:51

jeune maman du 70

20 kilo minimum a perdre cpromis je les aurai y a t kk du coin? Les filles vous perdez combien par sem a peu pres???

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Nina972 le 23-08-2007 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !!!
Je m'appelle Nina, j'ai 27 ans, heureuse maman d'une petite princesse de 9 mois et moi aussi j'ai au minimum 20 kilos a perdre !!!
Moi mon régime je l'ai commencé lundi 20 aout et je suis plutôt contente car en me pesant ce matin
- 1,5 kilos sur la balance...je m'efforce de m'organiser avec le boulot et bb et j'essai de faire 45minutes de vélo elliptique 3 à 4 fois dans la semaine et sans aucun doute c'est ça qui me fera perdre plus vite je pense... mon homme m'a acheté cet appareil de cardio pour que je puisse faire tt ça à la maison quand je veux...au lieu d'aller mettre de l'argent dans une salle de sport comme je l'ai fais auparavant...c'est un bon investissement car après le régime ça me permettra toujours de garder un rythme et de stabiliser mon poids... Et comme bb est chez l'assistante maternelle, ça me laisse du temps pour moi...On habite dans un appart donc on s'est arrangé pour trouver de la place pour l'appareil de cardio elliptique mais "quand on veut, on peut" , n'est ce pas ??
Je vous souhaite à toutes d'avance du courage (et à moi aussi...) et heureusement qu'on est ensemble pour se soutenir car moi c'est ce qu'il me manque !!!
ON VA Y ARRIVER !!!

posté par clo30900 le 19-08-2007 à 17:12

euh c'est bien 100gr je trouve parce que je fais pareil et je ne perds rien mdr.

posté par jebanissa le 19-08-2007 à 15:38

Bonjour, je m'appelle anissa j'ai au moins 25 Kg a perdre, je vis au maroc ou l'alimentation est très riche en matière grasse j 'espère trouver avec vous la force pour vaincre ce vrai handicap. Merci

posté par clo30900 le 13-08-2007 à 14:20

hello,
LA mienne a 8 mois et c'est une vraie boule de nerf toujours a "courir" et vouloir sauter surtout elle a de l'énergie à revendre. POur ma part, j'ai 7 kilos a perdre et surtout me muscler. courage à toutes.NE JAMAIS ABANDONNE CE QUE L'ON A COMMENCE.
bis

posté par celetstef le 13-08-2007 à 13:23

kikou les filles un grand merci pour votre soutien c pas tjr eviden d etre souven avec vous pour dial ma petite puce n est pas une grosse dormeuse et aime bcp jouer dc jsuis pas mal occupé
vous avez pas une idée de sport ke je pourrais faire avec elle
elle a 3 mois
merci d avance

posté par mado le 13-08-2007 à 05:55

SALUT, je suis de Quebec ,c est ma troisieme semaine qui debute et j ai perdu 3.5kg par semaine mais je suis en vacances et je fais beaucoup d exercices velo 1,30hre et les exercices du sites +des abdo tous les jours.Ta perte de ^poids varie selon l exercice que tu fais. Bonne chance.

posté par walouche le 12-08-2007 à 22:22

J'suis pas du tout de ton coin, même à l'opposé total. Mais bon, tout le monde se soutien ici.
Moi pour la perte, c'est très variable, mais quand c'est 600 ou 700 grammes, c"'est déjà très bien, la route est longue pour moi, mais vaut mieux doucement...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.