Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par belinda546 le 19-12-2010 à 18:30

je n'y arrive pas j'aime trop manger

bonjour a ttes,

voila j'ai 21ans il y 3ans encore je pese un poids correct c'est a dire 60kg pour 163cm

mais depuis que j'ai rencontrer mon copains je fais que de grossisre et la je suis a 77kilo

aaaaaaiiiiiieeee!!!!!!que faire je baisse toujours les brras jen ai marre.je voulais essayer alli mais on me dit de ne pas prendre sa de faire du sport

mais malheureusement je me suis inscrit au club waf qui se situe a nancy mais la pareil je baisse les bras car je suis seul!!!!et n'est pas la motivation pour y aller y-a til quelquun qui est inscrite la haut et qui serai motivée pour etre ma coequipiere de sport

merci a toutes

mais aidez moi je vous en supplis a cause de cette prise de poids j'ai perdu toute confiance en moi

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Icemy le 23-12-2010 à 07:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut belinda !

J'ai 19 ans, je pese 79kg et j'aimerais perdre les 9kg supperflus, ca me suffirait amplement !

J'ai essayé maintes et maintes regimes et reeducation alimentaire rien y fait, la gourmandise et la demotivation l'emportent toujours

Je veux retenter de perdre ces kilos, si ca te dit, on peut faire ca ensemble, se motiver ?

Contacte moi par mp !

yes

posté par cocci5 le 22-12-2010 à 04:45

je te comprends par moment c'est difficile  mais ne desespere pas  motive toi  moi meme j'ai perdue 10 kg et crois moi j'en est encore a perdre  allez courage

posté par adeline_26 le 21-12-2010 à 23:36

à 21 ans baisse surtout pas les bras... si t'as besoin de conseils pose tes questions sur le site (moi ça m'aide bien en tout cas)

courage

posté par marielaureandre le 20-12-2010 à 13:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce qu'il te faut, c'est quelqu'un pour te motiver pour le sport...comme pour l'alimentation ! Est-ce que tu as essayé un régime particulier ?

Le site propose des menus équilibrés (clique dans "mon programme" sur "repas") . Tu peux aussi trouver des copines de régime qui vont t'encourager (échangez vos idées de menus, vos astuces...)

Bon courage !!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.