Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nynye70 le 21-12-2010 à 11:21

regime dukan

bonjour à tous je voudrais commencer le régime dukan mais je ne sais pas comment commencer, aider moi SVP, j'ai entre 15 et 20 kgs à perdre, j'ai essayer toute sorte de régime, mais toute seule je n'ai pas la motivation, donc en étant soutenue et à plusieurs peut etre que je trouverai plus de motivation

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nynye70 le 27-12-2010 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos commentaires, je ne savais pas que ce régime était si contraignant, j'en ai beaucoup entendu parlé autour de moi, tout le monde me parlait de ses avantages mais pas de ses inconvénients. Donc je vais vraiment réfléchir avant de le faire .

JE vous fait de gros bisous à vous

posté par Margaul le 26-12-2010 à 16:54

Bonjour a toutes ! Je rejoins lady Oscar. J'ai faut dukan cet été et je n'ai jamais été aussi instable quant a mon comportement avec la nourriture. J'ai également repris plus de kilos que je n'en avais perdu et je suis devenue boulimique a la limite du pathologique avec tendance vomitive en vous épargnant les détails... J'essaye de mettre tout le monde en garde contre ce regime qui me semble dangereux et beaucoup trop dérangeant mentalement pour ce qui est du rapport a la nourriture.

posté par naginie le 26-12-2010 à 15:09

nynye70 le 22-12-2010 à 22:24

bonjour naginie, non je ne connais pas le principe, se serait sympa que tu m'explique comment il faut que je m'y prenne car je n'y connais rien. Et comme beaucoup de personnes, financièrement sa craint un peu donc je me suis dirigée vers ce site pour avoir plus d'info et surtout parce que c gratuitwink

salut, marielaureandre a tous expliquer! ya plusieurs phase dans le régime dukan,

la premiere ou tu ne manges que des protéines donc poisson blanc, oeuf, poulet, fromage blanc...

la 2e tu manges un coup protéine, un coup protéine et légume!

la 3e bah tu stabilises

dans tous ça il faut que tu manges 3 cuillere de son d'avoine par jour et beaucoup d'eau

mais ce régime est un peu contraigant dans le sens qu'il est couteux, il provoque une mauvaise haleine et un peu de constipation! et puis oui le pain, les féculents, les fruits sont à bannir, cest fini faut pas en manger!

donc oui le régime est efficace mais au moindre écart tu reprend aussi facilement..

posté par marielaureandre le 23-12-2010 à 07:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans le régime dukan, vous pouvez manger au départ des protéines maigres uniquement: poisson vapeur, viande grillée (maigre), jambon, blancs d'oeufs, surimi, yaourt et fromage blanc 0 %...et son d'avoine !

Ensuite, vous pouvez ajouter des légumes verts !

Attention: pas de pain, pas de féculents, pas de fruits, pas de matière grasse ! Réfléchissez bien si vous vous sentez capable de suivre ce programme, c'est contraignant et il faut que vous soyez en excellente santé !!

posté par nynye70 le 22-12-2010 à 22:24

bonjour naginie, non je ne connais pas le principe, se serait sympa que tu m'explique comment il faut que je m'y prenne car je n'y connais rien. Et comme beaucoup de personnes, financièrement sa craint un peu donc je me suis dirigée vers ce site pour avoir plus d'info et surtout parce que c gratuitwink

posté par naginie le 21-12-2010 à 11:42

salut, ce régime est efficace mais un peu contraignant, tu connais le principe nan??  moi je veux bien texpliquer si tu veux car je l'ai fais un peu

bisous a bientot

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.