Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wafae_pharma le 29-12-2010 à 14:13

interogation

svp je veu vous posez une question tank je ss nouvelle je ne sais pa commen ca ce passe es que on va payer  pour ce rigime ca veu dire es que on doit suivre un rigime special par example montagnake.....donc on doi payer pour resevoir le programe +la liste de coursse........ect......repondez svp

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par marielaureandre le 30-12-2010 à 11:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

wafae_pharma le 29-12-2010 à 16:28

bnj marielaureandre donc vous voulez dire que ya pa de menu + listes de courses +coaching  dans le programe gratuit mais que des menu.............!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ! Il y a également des menus et listes de courses dans le programme gratuit ! Mais les programmes payants proposent davantage de soutien: un vrai coaching où vous pouvez poser des questions au coach...

Le programme gratuit propose un équilibre alimentaire à environ 1500 Kcal par jour; les méthodes payantes sont différentes: elles permettent en général de perdre du poids plus rapidement !

posté par wafae_pharma le 29-12-2010 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci c est jentille de m avoir repondu

posté par wafae_pharma le 29-12-2010 à 16:30

donc ya pa de liste de course+ un caoching + des menus dans le programe gratuit....??????

posté par wafae_pharma le 29-12-2010 à 16:28

marielaureandre le 29-12-2010 à 15:34

Bonjour !

Le site propose un programme gratuit: tu peux suivre les menus proposés dans "Repas" et tu commenceras déjà à perdre quelques kilos. 

Si tu veux essayer une méthode particulière pour perdre plus facilement, tu peux choisir de t'inscrire à la méthode montignac, cohen...Ces programmes sont payants et proposent un coaching avec soutien, menus + liste de courses...

Bon courage !!

bnj marielaureandre donc vous voulez dire que ya pa de menu + listes de courses +coaching  dans le programe gratuit mais que des menu.............!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par marielaureandre le 29-12-2010 à 15:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Le site propose un programme gratuit: tu peux suivre les menus proposés dans "Repas" et tu commenceras déjà à perdre quelques kilos. 

Si tu veux essayer une méthode particulière pour perdre plus facilement, tu peux choisir de t'inscrire à la méthode montignac, cohen...Ces programmes sont payants et proposent un coaching avec soutien, menus + liste de courses...

Bon courage !!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.