Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princess_du_temps le 30-12-2010 à 21:28

1er Janvier 2011 : Régime

Coucou tous le monde,

Voilà je commence le 1er janvier mon régime et j'ai besoin de soutien car seule je lacherais vite le truc!

Je m'appelle Florine, je pèse 78kg pour 1m73!Je souhaite peser 65kg avant mes 21 ans donc fin mai!

Je ferais un mélange de plusieurs régime pour créer le mien!

Venez avec moi s'il vous plait car comme on dit plus on est de fous, plus on rit!

Bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bada123 le 12-01-2011 à 01:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

O faite pr infos j'ai déjà perdu 4 kilos en une semaine !!!!! Et san fair les régime de dukan a la con ! Jemploi un autre régime proscrit par mon père qui es médecin cocotte !!! Et ki vo tt les régime du monde !!! Mon corps ne mank de rien je mange bien équilibré et je ne ressens aucun manque et aucune fruStration ! Si je continu a ce rythme je devrai perdre les 15 kilos tre rapidement et tu sai pk?? Car jai de la chance je perd tre rapidement tt dépend de ta morphologie de base cocotte !!! Dc non je ne sui pa une cinglé. Réfléchi avan d'ouvrir ta bouche la prochaine fois!

posté par bada123 le 12-01-2011 à 01:44

Princesse du temps tu parle de qui la quand tu dit cinglée ??? Pr ki tu te prends??? Petite gamine va !!! Chacun son point de vue ici personne n'est la pour juger. Tu ferai mieu daller fair du sport pr perdre tes kilos que venir dire comment jdoi perdre les miens! Rien ds La tête !!!

posté par marielaureandre le 06-01-2011 à 17:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

"princess du temps" a raison: çà ne sert à rien de faire trop strict ! Quand on se prive trop, on cumule les frustrations et on craque à un moment ou à un autre !

posté par magou46 le 05-01-2011 à 12:23

couronnee, les menus du site sont vraiment très bien, bon et équilibrés.

Bon courage

posté par princess_du_temps le 05-01-2011 à 12:12

Hello les régimeuses,

J'ai pas été sérieuse je n'ai pas perdu 1g depuis lundi!Bon aujourd'hui sérieux j'ai juste pas prix de petit déjeuner!Ce midi je pense soupe plus un yaourt!

La fille qu veut perdre 15 kilos en un mois c'est une pure cinglée!Moi je veux perdre entre 10 et 15 kg et je me donne 4/5 mois!A moins de ne plus te nourrir et de faire 3heures de sport par jour!Tu vas les perdre mais en mourir!Voilà bisous à toutes!

posté par couronnee le 04-01-2011 à 21:50

Bonjour tout le monde je viens tout juste de m'inscrire. je ne sais pas trop commence le forum. Moi aussi je veux perdre du poids mais j'hésite sur le type de régime.

Couraga à tout le monde pour le leur

posté par adeline_26 le 04-01-2011 à 20:00

bada123 le 04-01-2011 à 15:48
Cc les filles moi j'ai commencer le régime hier !!! Finit le grignotage les boissons sucrées le pain. Je mange équilibré et ça fait du bien!!! Je mesure 1m77 pr 77 kilos je veux en perdre 15 !!! Je me donne peu de temps 1 mois et demi! On y croit !!! J lo a perdu 18 kilos en 1 mois !!! Lol

Salut,

De vouloir perdre du poids c'est bien mais de vouloir le faire trop vite un peu moins.

En faisant ça tu risques de les reprendre aussi vite que tu les auras perdu.

Et quand à Jlo elle a de quoi se payer des coachs, nutritionniste, peut etre meme une salle de sport à domicile ... donc rien à voir avec nous... je pense.

courage et surtout mange équilibré

posté par marielaureandre le 04-01-2011 à 17:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'union fait la force les filles ! Plus vous êtes nombreuses à vous soutenir, plus vous avez de chance de réussir !!

posté par bada123 le 04-01-2011 à 15:48

Cc les filles moi j'ai commencer le régime hier !!! Finit le grignotage les boissons sucrées le pain. Je mange équilibré et ça fait du bien!!! Je mesure 1m77 pr 77 kilos je veux en perdre 15 !!! Je me donne peu de temps 1 mois et demi! On y croit !!! J lo a perdu 18 kilos en 1 mois !!! Lol

posté par bada123 le 04-01-2011 à 15:47

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.