Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myra200292 le 19-03-2008 à 21:06

Voir le profil

le grignotage





je commence mon régime demain et j''ai déjà peur de ne pas pouvour résister au grignotage



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par benbrigitte le 19-03-2008 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, je fais aussi partie du clan des grignoteuses,

quelques petits conseils :

- bien se caler aux repas avec les légumes (à volonté), quant on a vraiment plus faim, on retarde le retour de l'envie de grignoter

- surtout écarter des placards tout ce qui fait grossir (sucreries, gateaux, etc), et nous tente (si on a des kilos à faire disparaitre c'est bien que l'on a une prédilection pour ce genre de douceur !!!!)

- et si tu craques et ca nous arrive à toutes !!!!, grignote des batonnets de surimi, des radis, mange un yaourt, un fruit une tranche de pain complet avec du fromage allégé ou un peu de confiture (mais pas le pot en entier !!!)etc

Bon courage, un petit dérapage ca arrive !!! c'est pas une raison pour renoncer


Brigitte



posté par cece56 le 19-03-2008 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



bois beaucoup d'eau mange du pain complet qui cale bien fromage blanc 0% des pommes... ne t'inquiete pas si tu as vraiment decider de commencer ton regime tu reussira meme si des fois tu craque ce qui est humain ne lache pas


posté par Butterfly9 le 19-03-2008 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est vrai prévoit une collation car moi au début je ne voulais pas en prendre pour maigrir plus vite et résultat à 5 / 6 heures j'avais faim !! ça a été difficile de ne pas craquer !! bizz et COURAGE !!!




posté par gladou le 19-03-2008 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



ah ca c le plu dur je te laccorde! essai de ne pas trop te restreindre déjà pour éviter les grosses faims où le grignotage est très propice! et puis tu peux tjs t'accorder une collation dans l'apres midi (prévoit à l'avance ce que tu vas prendre) comme ça tu auras surement moins envie de grignoter lol! bisous et bon courage!


1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.