régime dukan depuis le 2/01/2011 objectif => -10 kgs
Bojour à toutes.
je viens de m'inscrire içi pour trouver des alliées minceur comme vous toutes je présume
j'ai fait Dukan il y a un an et j'ai repris mes kgs car j'ai loupé ma conso et je vis dans la région du canard et du foie gras alors ça n'aide pas lol!
je sais que dudu marche très bien, de plus je compte me remettre au footing et à la natation.
à la base j'étais sportive et n'avais pas de problème de poids.
ancienne anorexique je ne veux pas faire de régime restrictif car je sais où ça peut mener c'est pourquoi dukan me convient car il faut manger; l'alternative de la crèpe dudu et le pain de mie dudu me vont bien .
mon premier objectif est de perdre 10kgs pour me sentir bien dans mon corps car là j'ai l'impression que ce n'est pas moi et je suis hypercomplexée à un point que je ne veux plus aller à la piscine et surtout ça me bloque dans mes relations physiques avec mon homme si vous voyez ce que je veux dire...
ce qui me gonffle : les gens qui me disent "bah! c'est de la m.. ce régime tu vas tout reprendre! le secret c'est de pas manger si tu veux pas grossir" je les laisse parler en souriant ça fait longtemps que je ne me prends plus la tête avec les "je sais tout mais je fais rien" lol!
mon grand plaisir: les "copines" bienveillantes qui disent: ohlala! attention à ne pas trop maigrir quand même! ou "oh moi je te préférais avec tes rondeurs" je dis mon grand plaisir car là c'est le signe que je tiens le bon bout!lol!
n'hésitez pas à me rejoindre ou à m'inviter sur vos posts.
biz et bonne journée à vous!
pleins de recettes Dukan sur mon blog Protéines Gourmandes http://www.proteines-gourmandes.fr