Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par imen_lady le 19-03-2008 à 21:35

kikou j'ai besoin d'un ami pour m'aider a maigrir!!

Salut a tous...voila je viens de m'inscrir sur sesite par hasard et j'ai vu qu'il y a beaucoup de soutien et des persones qui pensent comme moi et c'est cool ....

Je mesure 1m75 pour environ 85 kilos...j'ai vraiment de la chance d'etre grande car les gens pensent que je fais seulement 70 à 75 kilos...Trop de la chance lol....Mais voila faut dire aussi que je m'hablle de facon a me mettre en valeurs!!!Mais une fois chez moi et que j'enlève mes fringues bim je fais vraiment 85 kilo  et sa se voit !!!!En gros mon poids idéal selon les médecin c'est 66 kilos...Donc presque 20 kilo a perdre.....mais je suis seule snifff !!!Alors qui veut etre mon amis!Voila jeune fille joviale cherche personne pour m'aider et aider aussi....Alé les amis bonne chance a tous et COURAGE

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ouazaa le 23-03-2008 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage les filles pour moi aussi c'est dur, je dois perdre 15 kg par contre j'en ai perdu 5 déjà, encourageons nous...surtout pour cette période paques, et les chocolats

posté par anonymedu62 le 23-03-2008 à 14:19

Bonjour je suis nouvelle ici je viens de commencer a m'inscrire je ne comprend pas est ce que quelqu'un pourais m'aider ?

s'il vous plaît

merci d'avance

posté par sofia4 le 22-03-2008 à 20:32

coucou moi je dois perdre 30 kg voir un peu plus je pese 9Okg pour 1M64 on peux se soutenir.Bisou

posté par chantaljeux le 22-03-2008 à 18:49

babylicious le 21-03-2008 à 12:26

coucou tout le monde nouvelle venue alors excusez toutesles  betiz ke g pourrai dire (oufff)

Apres avoir sauvée ma tete loooool ben je fai 1m65 pour 90 kg ki di mieux looooooool . 2 g suis assez forte je l'admet en meme temps g fai un 95 f alors Je c pa quels devrais etre mes mensurations "ideale ". Contrairement a vous toutes on dirais j'ai toujours été ronde . sauf ke en un an on prend 10 kilos et la on passe de "volupteuses " à  grosse badruche et ca va pa  . petit ami pa content regards des amis un peu ..... Dc vla (j'arette de raconter ma vie looool) J'ai kelke choz com 25 kilos a perdre . Malheuresement pr moi les rondeurs sont appréciés en Afrique .. Alors c du reste com tu es change pa .MAis bien sur JE suis la pour crier a l'aiiiiiddddeeee .looool mai pa ds cette discussion . JE sais qu'on a besoin de soutien dans ces moment la et suis la pour vous dire ke je suis de tt coeur ac vous .

salut, moi aussi je suis nouvelle venue, j'ai découvert le site la semaine passée.

je fais 1.65m et 86 kilos.

l'an dernier j'ai perdu 10 kilos et après une pause, je repars pour 10 kilos de plus. je me sent bien dans ma peau, mais je vois qu"en maigrissant de 10 kilos, et en osant mettre quelques tenues sexy, les regards se tournent vers moi malgré mes 86 kg.

si je repar pour 10 kilos, c'est pour des raisons de santé et éviter de développer du diabète.

je pense aussi qu'avec ce site et toutes ces rencontres, il sera plus facile de rester motivées.

a bientot avec quelques grammes de moins ...

posté par bella2607 le 21-03-2008 à 12:39

salut mi j'ai 15 kilos a perdre sa va etre dur veut que mon copain et cuisinier et qu'il cuisine vachement gras et qu'il adore comme moi manger entre les repas bonbons chocolat  gateaux sa va etre dur

posté par babylicious le 21-03-2008 à 12:26

coucou tout le monde nouvelle venue alors excusez toutesles  betiz ke g pourrai dire (oufff)

Apres avoir sauvée ma tete loooool ben je fai 1m65 pour 90 kg ki di mieux looooooool . 2 g suis assez forte je l'admet en meme temps g fai un 95 f alors Je c pa quels devrais etre mes mensurations "ideale ". Contrairement a vous toutes on dirais j'ai toujours été ronde . sauf ke en un an on prend 10 kilos et la on passe de "volupteuses " à  grosse badruche et ca va pa  . petit ami pa content regards des amis un peu ..... Dc vla (j'arette de raconter ma vie looool) J'ai kelke choz com 25 kilos a perdre . Malheuresement pr moi les rondeurs sont appréciés en Afrique .. Alors c du reste com tu es change pa .MAis bien sur JE suis la pour crier a l'aiiiiiddddeeee .looool mai pa ds cette discussion . JE sais qu'on a besoin de soutien dans ces moment la et suis la pour vous dire ke je suis de tt coeur ac vous .

posté par imen_lady le 21-03-2008 à 12:00

minasisi le 20-03-2008 à 21:10

salut je me suis inscrite aujourd'hui je fais 1,75m et je pese 83kg certaine personne pense que l'on à pas a se plaindre parce qu'on est grande mais ça ne change rien au problème j' ai pris a peu près 15kg en 6 ou 7 mois suite a 1 déprime et aujourd'hui je deprime a cause de mon poids je suis seule egalement et je sais que c'est très dur alors bon courage et bon régime

c'est vrai tu as raison il y a beaucoup de personne qui ne comprenne que l'on veuille maigrir seulement quand on était maince et que l'on prend du poids a cause de probleme (moi g pris 15 kilos en moins d'un an) forcément on se sent pas bien....Si tu veux on peut s'entraider on a le meme objectif se era bète de pas essayer...Alé bon courage je t'envoie une invitation!!!!bisous

posté par minasisi le 20-03-2008 à 21:10

imen_lady le 20-03-2008 à 12:39

Oh la la sa fait plaisir de voir que je ne sui pas la seule a vouloir perdre du poids....En tout cas j'éspère pour nous toute que l'on va réussir...et devenir canon...mdr

salut je me suis inscrite aujourd'hui je fais 1,75m et je pese 83kg certaine personne pense que l'on à pas a se plaindre parce qu'on est grande mais ça ne change rien au problème j' ai pris a peu près 15kg en 6 ou 7 mois suite a 1 déprime et aujourd'hui je deprime a cause de mon poids je suis seule egalement et je sais que c'est très dur alors bon courage et bon régime

posté par imen_lady le 20-03-2008 à 12:39

Oh la la sa fait plaisir de voir que je ne sui pas la seule a vouloir perdre du poids....En tout cas j'éspère pour nous toute que l'on va réussir...et devenir canon...mdr

posté par cece56 le 19-03-2008 à 21:59

imen_lady le 19-03-2008 à 21:58

A mes carrement....Mais dit moi cece56 c'est quoi tes mensurations parce-que 20 kilos meme pour moi sa me parait beaucoup....biz

je mesure 1m70 et 79 kilos

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.