Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coolove le 07-01-2011 à 12:30

Soutenons nous les"diabétiques"

Salut moi c'est Eric 35ans de Belgique, je suis diabétique depuis plus de 1an et demi et insulino dépendant diabéte de type 2 dés lundi prochain le 17 janvier je débuterais un régime pour perte du pois 40 kg à perte au moin je souhaiterais un soutien de personnes qui ont perdu du pois tout en étant diabétique ou qui commenceront en même temps que moi,merci à très bientôt!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par FRANCE34 le 28-01-2011 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

mon frère vient d'apprendre qu'il a un diabete type 2,  il n'est pas  obese,  il a une corpulence normale. pour le moment il ne prend qu'un medicament. matin et soir.

quel regime alimentaire doit-il suivre pour faire baisser son taux de glycemie ?

Il est veuf, et prend souvent ses repas chez  nous le soir et les week end. Il faut que je l'aide, mais je n'ai aucune idée de menus pour lui.

Merci de bien vouloir me faire part de vos connaissances et suggestions.

Cordialement

posté par delphinedeclerck le 07-01-2011 à 17:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plein de succès dans vos objectifs.

C'est important de ne pas se sentir seul.

posté par aure4449 le 07-01-2011 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour eric

alors je suis tres intéressée dpur échanger avec un diabétique, car à l'heure actuelle je suis suivoi par un diabéto depuis ma grossesse car je faisais du diabete gestationnel traité par insuline, depuis accouchement mes glycémies sont pas top top surtout à jeun...du coup je continue à perdre du poids car il m'a bien dit vu que mes parents sont diabétiques dont pere insulino dépendant il faut que j'y arrive sinon d'ici qq années ça sera mon tour...à l'heure actuelle on me classe plutot dans l'intolérance au glucose...

Bon si ça te dis on peut faire route ensemble

Amicalement

Aurélie

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.