Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arimas2 le 08-01-2011 à 16:12

une nouvelle et 30 kg a perdre

bonjour tous le monde je suis nouvelle sur le site a vrais  dire je sais pas trop comment sa se passe j'espére que vous pourez m'aider je compte sur vous sinon je m'appelle sihemm j'ai 23 ans et je voudrais perdre 30kg je suis vraiment motiver j'espére réussir je suis inscrite sur le forum pour que je puisse rencontrer des personnes qui sont dans le même cas que moi pour qu'on puisse se soutenir et se motiver

je veux suivre le programme du Dr Jean Michel COHEN

voila je compte sur vous

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par moi76260 le 10-01-2011 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a tous voila moi j'ai bientot 26 ans et je suis dans le même cas ke vous j'ai pratiquement 30 kg a perdre donc si on pourrait se soutenir sa sera bien pour ma part je vais suivre le régime cohen hypocalorique 1400 Kcal par jour pour le moment et peut etre qu'apres j'essayerai celui de 900 pour maigrir plus vite si vous avez d conseils pour ne pas craquer je suis preneuse merci bonne journée à vous

posté par MarieP62 le 09-01-2011 à 11:54

Salut arimas , moi j ai 25 ans je mesure 1,67m , et comme toi, une trentaines de kilos a perdre,

dans mon cas, je fait un regime hypocalorique a 1000 Kcal par jour ,

j ai commencer le 3.1.11 , et jusqu a present ca va ...

je te souhaite pleins de courage, si tu as besoin ,

ba n hesites pas , a bientot :)

posté par lilla_diet le 08-01-2011 à 22:09

salut les filles j'ai 25 ans et j'ai  26 kilos à perdre et j'aimerai perdre au moins 15 kilos avant juin alors les filles si vous pouvez me donner des astuces pour pas craquer je suis partante je vais suivre le régime dukan car vu le nombre de kilos lol. je suis motivée mais parfois la motivation me quitte et j'ai tendance à craquer mais là j'en es marre d'etre grosse je veux redevenir normale. je commence mon régime ce lundi 10 janvier .

posté par lenita18881 le 08-01-2011 à 19:31

arimas2 le 08-01-2011 à 18:54

salut lenita merci d'avoir répondu 

j'espére que tu vas bien et que tu es bien motiver surtout :)

moi aussi je commence lundi

dit moi tu allaite ton bébé parce qaue je crois que le régime dukna c'est pas bon pour une femme allaitante aprés je sais pas

bref soyons motiver plus que jamais :)

et je suis d'accord partante pour perdre ces kilos en trop

bisx

Je te rassure tout de suite : Non, je n'allaite plus mon bébé depuis k j'ai repris le boulot il ya 2 mois car après ma reprise j'ai commencé à avoir moins de lait juskà ne plus en avoir du tout... En plus on m'avait dit qu'avec l'allaitement j'allais perdre environ 10 kg le 1er mois... eh, ben non j'ai rien perdu du tout...sniff

Alors faut k jsois radicale!!! ça va pas être facile mais ensemble on peut y arrivée surtout si on se motive mutuellement!!!

bizoux

posté par arimas2 le 08-01-2011 à 18:54

salut lenita merci d'avoir répondu 

j'espére que tu vas bien et que tu es bien motiver surtout :)

moi aussi je commence lundi

dit moi tu allaite ton bébé parce qaue je crois que le régime dukna c'est pas bon pour une femme allaitante aprés je sais pas

bref soyons motiver plus que jamais :)

et je suis d'accord partante pour perdre ces kilos en trop

bisx

posté par lenita18881 le 08-01-2011 à 17:03

Hello,

Je m'appelle Lénita, j'ai 29 ans et jsuis maman d'un petit garçon de 6 mois... A l'heure d'aujourd'hui, je pèse 103 kg pour 1,65 m et je désirerais perdre un peu plus de 33 kg.

Pour perdre ce poids, j'ai pensé faire un régime DUKAN mais pour faire ce genre de régime j'aurais besoin de soutien. Alors jserai ravi de faire un bout de chemin avec toi même si on fait pas le même programme...Enfin si tu es d'accord, bien sûre...

a+ biz

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.