Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Je vais faire un petit resumé. En janvier 2009, j’ai arreté de fumer et je me suis dit, chouette je ne fumes plus tout va aller tres bien. Ce que je ne pensais pas c’est que j’allais prendre plusieurs kilos. De 70 kilos je suis passés a 92 kilos en decembre 2009. J’ai laissé les fetes de fin d’année tranquille et au debut janvier, je suis passé commande en ligne pour avoir Reductil 10 mg. Je frolait l’obesité et j’ai commence ma perte de poids le 13 janvier, des que j'ai recu ma commande, et au 11 avril, je suis descendu a 79 kilos. En suite j'ai decide de faire une pause, comme il est recommande dans le cas du Reductil, car on ne sait pas ses effets a long terme
Bon je me sens mieux, je dors paisiblement, je suis plus cool. Je suis bien et debarassé d’un gros poids. Maintenant pour etre bien c’est d’arriver a 73 kilos. Donc j’ai passe de nouveau une commande de Reductil, cette fois sur http://www.e-medsfree.com.
Cette perte de poids je l’ai realisé grace a la prise de nutriments alimentaires, proteines, fibres, viandes blanches, legumes/fruits, produits laitiers, thé et eau et une pilule de reductil chaque matin.
Bonne chance à toi!! Je suis sure que tu arriveras à atteindre tes objectifs!!
A bientot