Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninie6 le 09-01-2011 à 11:22

Reprise du régime après les fêtes : Reste 11kg à perdre

Coucou... Après une bonne pause de 3 semaines, je reprends mon régime!

J'ai déjà perdu 18kg (dont 2 repris pendant ces 3 semaines) grâce à mon propre régime!

Et il m'en reste maintenant 11.2 exactement pour parvenir à un poids de 68kg... Mais cette fois j'ai deux batailles a mener de front : le régime et l'arrêt du tabac (avec traitement)! 

Qui, comme moi, reprends son régime? Ou même le commence? 

Bizouilles

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par eveline5 le 19-01-2011 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Je vais faire un petit resumé. En janvier 2009, j’ai arreté de fumer et je me suis dit, chouette je ne fumes plus tout va aller tres bien. Ce que je ne pensais pas c’est que j’allais prendre plusieurs kilos. De 70 kilos je suis passés a 92 kilos en decembre 2009. J’ai laissé les fetes de fin d’année tranquille et au debut janvier, je suis passé commande en ligne pour avoir Reductil 10 mg. Je frolait l’obesité et j’ai commence ma perte de poids le 13 janvier, des que j'ai recu ma commande,  et au 11 avril, je suis descendu a 79 kilos. En suite j'ai decide de faire une pause, comme il est recommande dans le cas du Reductil, car on ne sait pas ses effets a long terme sad
Bon je me sens mieux, je dors paisiblement, je suis plus cool. Je suis bien et debarassé d’un gros  poids.  Maintenant pour etre bien c’est d’arriver a 73 kilos. Donc j’ai passe de nouveau une commande de Reductil, cette fois sur http://www.e-medsfree.com.
Cette perte de poids je l’ai realisé grace a la prise de nutriments alimentaires, proteines, fibres, viandes blanches, legumes/fruits, produits laitiers, thé et eau et une pilule de reductil chaque matin.

Bonne chance à toi!! Je suis sure que tu arriveras à atteindre tes objectifs!!
A bientot

posté par MarieP62 le 18-01-2011 à 21:42

Salut ninie6 , desolée de ne pas poster plus , mais j ai du mal avec le forum, je ne retrouve pas trop les discutions auquelles j ai participer , ba dans mon cas, j ai perdu 4,5kilos durant ces deux semaine, je continue dans ma lancée :)

un grand bravo pour ton arret du tabac, tu es tres courageuse , je te felicite sincerement,

je t envoie une invite , si tu es d accord bien sur, ca sera plus simple pour discuter ;)

posté par ninie6 le 18-01-2011 à 13:25

Et les deux autres, miloux et marie, vous êtes où? Et où en êtes vous?

Moi j'ai perdu déjà perdu 2kg400 et ça fait 5jours que je n'ai plus touché une cigarette! Nickel quoi 

posté par ninie6 le 18-01-2011 à 12:54

Pas de soucis... Si tu veux sur mon blog j'ai mis une journée type de mon régime perso!

Bonne chance à toi. Bizz 

posté par gouffy15 le 18-01-2011 à 12:47

Salut,

Moi j'ai fait natur'house pendant 1 an et demi et j'ai perdu 18 kgs avant mon mariage en Juin 2010. Et depuis j'ai repris 7 kgs.

Je voudrais m'y remettre en faisant mon propre régime, sans me faire suivre, parce que ca coute cher. Mais je ne sais pas trop quoi faire comme régime. Que me conseillez vous ?

Sinon je suis partante pour le faire avec vous. Je me suis imprimé la semaine 1 d'Aujourd'hui.com pour essayer de le suivre.

Alors on se suit les filles ???

@++++

posté par MILOUX1 le 10-01-2011 à 22:46

Moi j'ai 7 kilos à perdre , je suis un peu en manque de motivation donc je vais essayer de la retrouver ezn vous lisant,

Moi aussi je me base sur un menu donné par une diététicienne et je module à ma façon .

Bon courage à toutes!

posté par ninie6 le 10-01-2011 à 22:35

Comme moi, au feeling! Mais je ne compte aucune calorie... Enfin quand j'achète un truc je regarde les calories mais je fait aucun calcul, je ne pèse rien..

Bonne soirée et bonne nuit. Bizz

posté par MarieP62 le 10-01-2011 à 20:29

bonjour, je suis sur un regime hypocalorique a 1000Kcal par jours

voir un peu plus tant qu a la fin de la semaine je ne depasse pas 7000Kcal

mais je ne suis aucuns regimes en particulier, je fait au feeling , a ma facon.

passes une bonne soirée , a bientot :)

posté par ninie6 le 10-01-2011 à 20:21

Merci pour tes encouragements... 

Que fais-tu comme régime toi?

Bonne soirée. Bisous

posté par MarieP62 le 09-01-2011 à 11:41

Salut moi je l ai (re)commencer le 3.1.11 avec un objectif d environ 30 kilos a perdre,

avant ca , il y a deux ans , j avais perdus 32 kilos,

mais j en avais repris les trois quart ensuite, faute d une bonne stabilisatiion ...

mais la motivation est la ... cette fois sera la bonne je pense

je te trouve courageuse de faire un regime et en meme temps arreter de fumer,

j aimerais beaucoup pouvoir faire comme toi

je te souhaite bon courage , je suis sure que tu seras capable d y arriver

a bientot

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.