Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zofi85 le 14-01-2011 à 11:25

J'attaque dukan LE 17.01.11 qui me suis?

bonjour,

Ma liste de course est prette,mes repas sont décidés mon départ sera donc lundi 17!!!!Il me manque plus que les copines de régime!!!!Pour le soutien,les idées,les papotages!!!!

J'ai 23 ans et Environ 15kg a perdre...

J'espère qu'il y aura d'autre fille comme moi...je me sentirais moins seule!!!!

Au plaisir de vous lire!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_souba le 07-02-2011 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pleins de recettes Dukan sur mon blog Protéines Gourmandes http://www.proteines-gourmandes.fr

posté par petitsucre2 le 19-01-2011 à 11:33

bonjour moi j ai kilos 22 ans et 16 kilos à perdre le plus rapidement possible ,et je recherche aussi des personne dans le meme cas que moi pour m encourager  car j ai peur de ne pas tenir !

j ai commencée dukan hier matin et jusque là je n ai pas craquée ,heureusement!

posté par zofi85 le 18-01-2011 à 11:44

coucou!!!

ALors votre premier jour???

POur moi ce fut  thé au PDJ puis 2 cuisses de poulet au repas du midi avec un fromage blanc 0% et le soir....Jai testé un dessert dukan trés bon une sorte d'entremet,un cordon bleu dukan(escalope de poulet carré frais et jambon blanc)miam un vrai regal!

Ce matin je n'ai pu résister à l'envi de me peser et dejà -1kg...bon l'hepar a surement aidé lol!!!

J'attaque mon 2 eme jour ........

racontez moi tout!!!

posté par tolodona le 15-01-2011 à 16:07

zofi85 le 15-01-2011 à 01:15

salut!!!!

Je partirais bien sur 5 pp voir 7 si je tiens bon puis je voulais alterner 2 pp 2 pl!

Mon programme de menu est fait,je me dis que ca va m'aider comme ca pas besoin de reflechir a quoi manger cest deja décidé!!!

Je suis partate pour que l'on se motive mutuellement!!!en plus on est dans la meme tranche d'age!!

Je travail dans le domaine hospitalier dc des jours ,des nuits,etc pas facile non plus....

au plaisir

Bonjour;

je suis partante aussi pour faire la route avec toi, moi aussi 15 kg à perdre. J'ai déjà fais Dukan 2 fois. La première juste avec le livre et la seconde en coatching, mais je suis pas serieuse et je ne vais pas jusqua la stabilisation donc je reprens tout voir plus. En fait je le connais bien maintenant et comme tu as le meme nombre de kg que moi à perdre c'est 3 jours d'attaque et après 1 jour sur deux pp/pl pendant 89 jours celà évite la fatigue et surtout les tentations et franchement, ca ne sert à rien de faire trop longtemps la phase d'attaque tu perdra pas plus vite et enfin la phase que je faisai pas la consolidation pendant 127 jours. Voilà sinon moi c'est Nathalie; j'ai 35 ans deux enfants (10 et 14 ans) Voilà; en attendant ce week end c'est le grand n'importe quoi, je profite de tout les interdits, car lundi c'est le grand jour!

posté par zofi85 le 15-01-2011 à 01:15

salut!!!!

Je partirais bien sur 5 pp voir 7 si je tiens bon puis je voulais alterner 2 pp 2 pl!

Mon programme de menu est fait,je me dis que ca va m'aider comme ca pas besoin de reflechir a quoi manger cest deja décidé!!!

Je suis partate pour que l'on se motive mutuellement!!!en plus on est dans la meme tranche d'age!!

Je travail dans le domaine hospitalier dc des jours ,des nuits,etc pas facile non plus....

au plaisir

posté par Shamouma le 14-01-2011 à 19:17

Salut miss ;)

Tu tombes super bien, je commence Dukan lundi aussi!! J'ai 19 ans et 7 kilos à perdre mais je suis étudiante...pas évident de préparer des plats tout ça..

Est-ce que tu as un programme pour la semaine? et je comptais faire 3 PP et ensuite 3 PL et toi?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.