Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kam_diet le 14-01-2011 à 14:56

besoin d perdre mes 20 kilo

bjr tous l mondes je m'appel kami j'ai 24 ans et je pése  89 kilos j'ai vraiment envie d les enlevé , vu que ju'ai un évenement au mois d juin et surtout pour ma santée je serai ravie si on s'entréde on groupe pour mieux apliquer notre régime gros biz kam

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 16-01-2011 à 20:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue, si tu as besoin n'hésites pas à poser des questions aux diététiciennes du sitewink

posté par chachan le 16-01-2011 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey les Stroumpfettes!!! cheeky

Merci pour le soutien Marie =)

On vaincra les filles, promis!!!

Je suis une assez bonne distributrice de bonne humeur et de motivation donc si il y a un soucis hésitez pas, je viens sur le site à peu près une fois par jour!

Et surtout, tenez vos blogs à jour, je passe souvent laisser un comm' chez les namis pour les soutenir et envoyer une dose de sourire et de motiv'!

Chacha

posté par orionne le 16-01-2011 à 00:05

Bonsoir les filles j'ai déjà retirer 24 de mes kilos et il en reste 23 à combattre , si vous voulez nous nous soutiendrons, bisous, bon dimanche.

Régime

posté par MarieP62 le 16-01-2011 à 00:01

tu peux compter sur nous patou, on est la pour ca

je te souhaite bon courage pour lundi,

si tu as besoin, n hesites surtout pas , je suis souvent dans le coin lol

bonne soirée

posté par PATOU971 le 15-01-2011 à 23:13

Salut les filles!!

moi aussi je suis dans le meme cas! Après mes jumeaux j'ai pris 20 KILOS dont je voudrais vraiment me debarasser

donc si vous voulez on se motive!

je commence lundi !

posté par kam_diet le 15-01-2011 à 15:30

MarieP62 le 15-01-2011 à 00:36

Salut kami, ton objectif est realisable , a conditions d une bonne motivation et de soutient,

ceux sont les vraies clefs d un regime wink

donc si tu as besoin , n hesites pas a me contacter,

je te souhaite pleins de courage, tu peux y arriver

pareil pout toi chachan, ont sent bien ta motivation , c est deja un tres bon "booster"

tu as raison pour les phases de stabilisations, c est les periodes les plus frustrantes , mais aussi les plus importante,

donc il ne faut pas lacher ...

pleins de courage a vous deux , a bientot

st marie merci pour ton attention, bin s me fais plaisir au moin  ya des gens qui veulent  me soutenir j'accept avec joix tes conseilles et tes critiques  aussi pour que je puisse m'améliorer et pour skotcher qulques personnes qui m souséstime bizz m grande et bonne journée  kam .

posté par kam_diet le 15-01-2011 à 15:25

bjr , ùmmerci à toi ma charlotte lol , c'est un plaisir de rencontrer des gens aussi gentille et simple comme vous bin je suis trés contante toi aussi si tu as besoin d quoi que s sois je suis la à tes cotés biiz a cete occasion je suis entreind d suivre un régime a 1500caloris dans s compose

petie déj

* thé léger ou café

*1/2 bol de lait ecrémé

1 tranche d pain 40g + 5g d beurre

1 yaourt nature

4purnaux ou 100g de pomme (lamoitié d belle pomme)

midi

150 g d crudités ( au choix tomate chou rapé carotte rapées..)

2 c café d'huille d tornossol ou d'oulive en alternant + jus d citron

120 g d blanc d volaille ou d poisson ou d roti ou d 'escalope d veau ou d stek grillé

200à300 g d légume frais vapeur perssillés

20g d pain

1 yaourt nature 20 % MG ou 0% MG

1 fruit

collation :

1 verre d lait ou 1 yaour nature

1 fruit

diner:

1 grande bol d légumes peu salés

50g d thon ou 1 ouf ou 50 g d viande en alternant

légumes frais vapeur perssillés à volonté + 100 g d riz nature ou d pomme d terre vapeur

40g d formage (25%MG au maximum soit la moité d'une barquette de fromage d régime

1 fruit  .

voila prend 1.5 litre d'eau par jour  gros bizzz se régime est déstigné à toute personne qui soufre comme moi

posté par MarieP62 le 15-01-2011 à 00:36

Salut kami, ton objectif est realisable , a conditions d une bonne motivation et de soutient,

ceux sont les vraies clefs d un regime wink

donc si tu as besoin , n hesites pas a me contacter,

je te souhaite pleins de courage, tu peux y arriver

pareil pout toi chachan, ont sent bien ta motivation , c est deja un tres bon "booster"

tu as raison pour les phases de stabilisations, c est les periodes les plus frustrantes , mais aussi les plus importante,

donc il ne faut pas lacher ...

pleins de courage a vous deux , a bientot

posté par chachan le 14-01-2011 à 15:57

Salut Kami, moi c'est Charlotte et je suis à peu près dans la même situation que toi sauf que je n'ai aucun évènement qui me pousse à le faire. Juste moi-même pour moi-même, pour pouvoir faire du shopping avec les amies sans me sentir mal, pour ne pas déprimer le matin quand je choisis mes vêtements (généralement de couleur noir), pour ne pas culpabiliser à chaque fois que je prends un repas et j'en passe! Donc c'est avec grand plaisir que je t'offre mon soutien dans cette aventure!

Donc je nous dis bon courage et surtout que la volonté reste présente! En cas de baisse de moral hésite pas à envoyer un appel au secours! Généralement au début ça va bien parce qu'on perd pas mal au début mais après il y a toujours une phase de stagnation qui peut déprimer et c'est surtout à ce moment là qu'il ne faut pas craquer wink

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.