Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SEVDEN le 17-01-2011 à 09:24

debut du regime officiel lundi 24

bonjour,

je me suis inscrit hier soir sur le site donc delais oblige debut du regime lundi 24.

Afin d etre soutenue et de se motive a plusieur se serais sympas si vous etes dans le même cas que moi de se tenir informer pendant notre regime.

Pour ma part je vais commencer des cette semaine  avec l aide du tableau de quantite trouve dans les 5 questions les plus pose afin de me mettre dans le bain.

Je pese 83 kg et souhaiterais en faire 69 dans un premier temps car vu ma taille (1.57) le mieux serais 61 mais bon dejà 14kg a perdre c est un bon debut.

J espere qu on sera plusieur a debuter ensemble, je vous attend.

COURAGE

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 27-01-2011 à 12:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue à toutes,

N'hésitez pas à poser vos questions aux diététiciennes en cas de besoin:)

posté par nikkie83 le 26-01-2011 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gayane34 le 21-01-2011 à 11:17

bonjour,

je comprends carrément moi aussi j'ai un goinfre à la maison en plus il est instructeur-éducateur sportif donc il fait un max de sport tous les jours et peut manger tout ce qu'il veut et n'importe quand et ça!ça fout les boules!

on a une chose en commun je pèse aussi 61 kg et je voudrais en faire 57 voire après peut être 55 enfin je verrai l'évolution déjà à 57,bon courage à toi aussi et à bientôt!

Je te souhaite pleins de courage j'espère que tu avances bien ! Moi de mon côté, à pas lent mais surement. 

posté par gayane34 le 21-01-2011 à 11:17

nikkie83 le 21-01-2011 à 08:50

Bonjour à tous et à toutes !!!

Tout comme vous je commence le programme lundi et j'avoue me sentir seule durant les régimes. Je vis avec un goinfre et même en essayant de le résonner, je n'ai pas l'impression d'être soutenue. Je serai ravie de participer à votre groupe de soutien. Je pèse 61kg et il faudrait que j'en perde au minimum que je perde entre 5 et 7 kg. Merci à vous. Au plaisir de vous lire

bonjour,

je comprends carrément moi aussi j'ai un goinfre à la maison en plus il est instructeur-éducateur sportif donc il fait un max de sport tous les jours et peut manger tout ce qu'il veut et n'importe quand et ça!ça fout les boules!

on a une chose en commun je pèse aussi 61 kg et je voudrais en faire 57 voire après peut être 55 enfin je verrai l'évolution déjà à 57,bon courage à toi aussi et à bientôt!

posté par nikkie83 le 21-01-2011 à 08:50

Bonjour à tous et à toutes !!!

Tout comme vous je commence le programme lundi et j'avoue me sentir seule durant les régimes. Je vis avec un goinfre et même en essayant de le résonner, je n'ai pas l'impression d'être soutenue. Je serai ravie de participer à votre groupe de soutien. Je pèse 61kg et il faudrait que j'en perde au minimum que je perde entre 5 et 7 kg. Merci à vous. Au plaisir de vous lire

posté par petitsucre2 le 21-01-2011 à 08:45

bonjours , moi aussi je suis ass mat et c'est vrai qu'être à la maison toute la journée avec les placards rempli de plein de bonne chose ce n'est pas ce qui il y a de mieu pour maigrir , comme toi je suis très gourmande et ce n'est vraiment pas facile de résister c'est pour ca que j'ai choisi dukan puisque j'ai droit à beaucoup de viande et a quelque encas de viande biensur mais je suis beaucoup moin frustrer qu'avec mes précédent régime!

bon courage !

posté par petitsucre2 le 21-01-2011 à 08:39

coucou , moi aussi je commence le 24 enfin sur le site puisque en réalité j'en suis à mon 4 eme jours de phase d'attaque dukan ! pour le momment c'est assez efficace puisque j'ai perdu 2,5kg mais je croie que je vaie commencer à stagner alors j'attaque le sport peut être que ca va m'aider un peu

bon courrage à vous les filles ne lachez pas surtout on va y arriver !

posté par spotonque le 17-01-2011 à 18:24

salut les filles moi aussi je commence le 24, je suis dans le meme cas que toi sevden, je mesure 1m70 et je paise 84kg, je vais essayer de perdre 27 Kg , ça parrait un peu énorme, mais je pense etre assez motivée, surtout si vous êtes toutes là à me soutenir :-) ...

posté par valou97445 le 17-01-2011 à 16:35

coucou et bah pour moi c'est exactement la meme chose je commence aussi le 24. je suis d'accord pour qu'on se soutienne pas de probleme. si tu veux tu peux visiter mon profil et on peut deveni amie. mon pseudo est valou97445 . voila moi je pese73kilos et mesure 1m65. je souhaiterai perdre 13kilos. j'espere avoi de tes nouvelles. bon courage pour la suite et ensemble nous allons combattre ces kilos qui nous empoisonnent la vie.  

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.