Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lafton le 18-01-2011 à 19:21

Qu'elle régime me suggérez-vous?

OUf! Je suis nouvelle je me nomme Lafton. Voici ma petite histoire, j'ai accouché il a 8 mois, je n'ai pas perdu de poids ou très peu depuis l'accouchement. J'avais un surplus de poids avant de tomber enceinte, mais jamais autant. J'ai 20 kg à perdre.

Depuis 2 mois, je suis suivi par un doc pour la perte de poids, je m'entraine 3-4 fois semaines je mange 1250 à 1350 calorie par jours et résultat 2 kg seulement de perdu. Je sais que mon ,métabolisme de base est très bas, 1028 calories, je mange plus souvent et je m'entraine, mais pas de résultats, vous me suggérez qu'elle régime? 

Merci!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par marielaureandre le 19-01-2011 à 07:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est difficile de te conseiller un programme particulier sans te connaître : un régime qui marche qour quelqu'un ne va pas fonctionner forcément pour une autre...Je te conseille de voir tout en bas de cette page: "aujourdhui.com en 1 clic" dans la rubrique minceur (la 1ère), tu as "50 régimes minceur": clique dessus pour voir quel régime te correspond le mieux...

Bon courage à toi !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.