Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par betty7628 le 20-01-2011 à 11:12

Au secours, aucuns écart et 1kg en plus !

Bonjour à toutes.

Voilà je ressent le besoin d'etre soit rassurée soit ramenée à la realité. J'ai commencée un régime perso depuis Lundi. Contente au départ car mercredi je me suis levée avec 3kgs en moins. Rapide me direz-vous mais plutot très motivant, ce dont j'ai vraiment besoin.

Mais surprise ! Aujourd'hui la balance m'annonce un kilo en plus, alors que je ne pense pas avoir fait d'écart du tout hier. Voilà mes repas de mercredi :

Petit dejeuner : pain ( 60grs environ ), un tasse de lait demi écrémé.

Midi: Deux tomates.

Soir: un bol de soupe de cresson ( et encore un tout petit bol )

Entre les repas: Rien mise a part du café, thé et tisane sans sucre.

Voilà j'aimerais avoir votre avis sur cette premiere deception meme si je ne me laisserais pas abattre pour autant. Et si comme moi vous recherchez de l'entraide, sachez que je suis sur le site chaque jour et que je suis prête a etre une "copine de régime" !

Merci les filles.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par MsGothpinky le 21-01-2011 à 05:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

betty7628 le 20-01-2011 à 18:58

Si tu souhaites que l'on s'entraide pas de problème pour moi bien au contraire. Je t'ai d'ailleurs ajouté a ma liste d'amis.

A bientôt je l'espére et merci pour ta réponse.

J'en serai ravie Betty !!!

Merci beaucoup et au plaisir d'apprendre à mieux se connaître !!!!

posté par betty7628 le 20-01-2011 à 18:58

MsGothpinky le 20-01-2011 à 14:28

Bonjour Betty,

J'ai recommencé un régime lundi moi aussi, après avoir perdu 40kg, toute seule, sans l'aide de nutritionniste, juste faire des prises de sang de temps en temps pour voir si je ne faisais pas de carrences, aujourd'hui, enfin, lundi j'avais repris 14kg pour x raisons .... Peu importe ...

Mais j'ai décidé de revenir à mon poids de forme, et je détaille dans mon blog mon alimentation ...

A toi de voir ...

Bon courage en tous cas, cordialement,

Morgane

Si tu souhaites que l'on s'entraide pas de problème pour moi bien au contraire. Je t'ai d'ailleurs ajouté a ma liste d'amis.

A bientôt je l'espére et merci pour ta réponse.

posté par betty7628 le 20-01-2011 à 18:57

marielaureandre le 20-01-2011 à 16:42

tes repas sont très restrictifs !! Il n'y a pas de protéines (poisson, viande blanche, jambon...), tu vas perdre du poids mais c'est surtout les muscles qui vont fondre !!!

Tu as envie de perdre vite, je comprends...mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !!

A ce rythme là, tu vas tenir quelques jours ? quelques semaines ? mais ensuite ?? Il serait plus sage d'adopter un mode alimentaire plus équilibré, tu seras moins fatiguée et tu perdras sans doute plus lentement...mais sûrement !!!

Dernier conseil : ne te pèse pas tous les jours: le poids varie d'un jour à l'autre (rétention d'eau + ou - importante)

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer au mieux d'en tenir compte. En espérant que j'adopte une hygiene alimentaire plus digne de ce nom.

Encore merci à vous.

posté par marielaureandre le 20-01-2011 à 16:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tes repas sont très restrictifs !! Il n'y a pas de protéines (poisson, viande blanche, jambon...), tu vas perdre du poids mais c'est surtout les muscles qui vont fondre !!!

Tu as envie de perdre vite, je comprends...mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !!

A ce rythme là, tu vas tenir quelques jours ? quelques semaines ? mais ensuite ?? Il serait plus sage d'adopter un mode alimentaire plus équilibré, tu seras moins fatiguée et tu perdras sans doute plus lentement...mais sûrement !!!

Dernier conseil : ne te pèse pas tous les jours: le poids varie d'un jour à l'autre (rétention d'eau + ou - importante)

posté par MsGothpinky le 20-01-2011 à 14:28

Bonjour Betty,

J'ai recommencé un régime lundi moi aussi, après avoir perdu 40kg, toute seule, sans l'aide de nutritionniste, juste faire des prises de sang de temps en temps pour voir si je ne faisais pas de carrences, aujourd'hui, enfin, lundi j'avais repris 14kg pour x raisons .... Peu importe ...

Mais j'ai décidé de revenir à mon poids de forme, et je détaille dans mon blog mon alimentation ...

A toi de voir ...

Bon courage en tous cas, cordialement,

Morgane

posté par betty7628 le 20-01-2011 à 12:01

Merci pour ta réponse ! J'espère que ce n'est pas ça parce que je suis pas une grosse gourmande en temps normal donc manger de cette manière est pour moi le seul moyen de faire un régime. Ma prise de poids est en réalité liée au décès de mon compagnon cet été mais je ne mange pas énormement ... J'espere que ce n'est que passagé cette prise de poids ou bien que c'est un peu de rétention d'eau...

Merci en tout cas

posté par betty7628 le 20-01-2011 à 11:58

Personne pour m'aider ? :(

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.