nouvelle enfin presque
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me présente caramel 30 ans , je ne suis pas revenu sur ce site depuis 2009 et mon poid a augmenté
65.5 kg mon poid actuel je souhaite perdre 15 kg. Je suis tres motivée mais ça dépend pour quoi .
Au mois d'octobre j 'ai attaqué le régime DUKAN
, eh ben je peux vous dire que pour celle qui le commence bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le trouve trop restrictive!!!!!! même si on peux manger certains aliments en quantité illimité . Pour les amateurs de viande c 'est sur que c est super mais pour les végétarien c est quand meme galère!!!!!!
. Donc oui j 'ai perdu 2 kg en 8 jours mais franchement je l 'ai ai repris car désolé mais pour moi les féculents c est toute ma vie
je ne peux vraiment pas m'en passer . Et puis le surimi ne m 'en parlez plus aussi ...
J'ai des ouvrages de DR DUKAN mais me suis vite rendu compte que sur du long terme ce régime était tres dangereux mais bon si on le fait sur une petite période c 'est pas dangereux . En tout cas pour tout ceux qui se lancent avec DUKAN l'avis de votre Médecin est préférable je pense .
Bon après je tiens à signaler que je ne suis pas quelqu un de tres courageux !!!!!
j 'aime manger et pour moi c est un plaisir et DUKAN ne m 'aura pas fait plaisir :-(
Sinom je suis motivée , mais je pense qu'une entraide est tres importante en tout cas pour moi je donne de tres bon conseil et je suis une vrai coach quand il s'agit de mes amies " faites ce que je dis mais pas ce que je fais " mais en revanche m'occuper de moi c'est vraiamnt autre chose !!!!!!!
J'ai repris mon programme et mis à zéro j 'aurai une liste de course et un menu pour la semaine donc logiquement ça commence lundi mais depuis lundi j 'eaasie de faire attention à ce que je mange et mardi je suis allez à la piscine donc je me bouge 
A plusieurs on arrivera à combattre ses kilos en tout cas j ai envie et j ai envie de vous donner envie 
Alors à très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re bienvenue ici alors !
Tout à fait d'accord avec toi : Dukan est trop restrictif. Pire même : il est dangereux pour la santé car carencé en certaines choses, trop riches pour d'autres choses...
A terme, il y a forcément une reprise de poids. Et du coup, le corps s'en souvient, et il devient de plus en plus difficile de perdre à nouveau du poids.
Il faut laisser le temps au temps, se faire plaisir...
à très vite !