Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par etoile876 le 27-01-2011 à 15:12

Coucou .... Je suis toute Nouvelle ;)))

Bonjour à toutes,

Voila inscrite sur le site depuis quelques minutes car depuis 1 semaines reprise en main de ses vilaines rondeurs dont j'en veut plus du tout ...

Dans le passée perdue 25 kgs... Puis une superbe grossesse qui ma donner un Super Boutchou de 4 ans1/2 ;))

Puis reprise et la j'ai fait dukan perdue environ 12 kilos , mais n'ai pas suivie la conso et la stab donc repris super

La, je veux pas me restreindre , je veux juste maigrir en mangeant equilibrée comme pour ma perte de mes 25 kgs ....

Voila , donc à celles qui veulent qu'on se motivent ensemble , meme prevoir des activités pour avoir plus de motiv a bouger nos popotins...

N'hesitez pas :)))

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 31-01-2011 à 14:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienevenue, n'hésitez pas à poser vos questions aux diététiciennes en cas de besoin;)

posté par sophiecrc le 30-01-2011 à 23:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles 

moi j ai commence il y a 15 jours un morphoregime premiere semaine que 600g deuxieme pesee demain matin , je connais le flexi point et franchement il est pas mal du tout (le seul inconvenient que j y trouve c est justement  l histoire des points c est un peu complique)l ancienne version etait plus simple

posté par etoile876 le 28-01-2011 à 14:30

justinella le 27-01-2011 à 15:23

Bon courage à toi, j'ai commencé lundi avec les flexi points de WW, déja 1,2 kilos

Merci , et ca consiste en quoi les flexi points ? !!! Car 1.2 kgs c'est bien ;)))

posté par etoile876 le 28-01-2011 à 14:28

Merci , ca consiste a quoi les flexi points , car 1.2 kilos c est bien deja ;)))

posté par justinella le 27-01-2011 à 15:23

Bon courage à toi, j'ai commencé lundi avec les flexi points de WW, déja 1,2 kilos

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.