Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m0rg4n3 le 27-01-2011 à 21:14

Qui me suit ? 15kg à perdre!

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Morgane et j'ai 20 ans, j'ai entre 10kg et 15kg à perdre.. Dur dur !! Mais je suis très motivée pour rentrer dans mes super jeans taille 36 !
J'aurais aimée savoir quel est votre petit dejeuner lors de regime? Parce que mon regime est le suivant; Je ne mange plus de matières grasses, de sucres rapides et je bois 1L à 1L5 d'eau mélanger à du jus de citron !
Mon autre question est la suivante, quelle est la meilleure phase de stabilisation ? Pour eviter l'effet yoyo, ou plutot combien de fois par semaine peut on manger des sucreries et à quel « rythme » !
Bon ben voilà! Je suis prete pour commencer des demain, bon courage à tous et à toutes en espèrant qu'on arrive à nos objectifs !!yes

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Rsousou le 08-02-2011 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Saloua 27 ans, mère de 3 enfants. Dois perdre 15 kilos. J'ai commencé ce matin, avec les produits Gerlinéa.

J'espère tenir, car pas trop de motivation...

posté par Auraya le 08-02-2011 à 14:00

Coucou tous le monde . Je m'appelle aurélie J'ai 26 ans et suite a mes 2 grossesse j'ai 15 kilos a perdre maintenant . J'ai commencer il y a 9 jours et j'ai perdu 2kilos 500 . J'avais une petite question quel biscuit je peut manger a 16 h car je prend gaylor dauser et gerlinea mais je voudrai changer

posté par kakouche le 08-02-2011 à 13:23

moi aussi jais plus de 10k aperdre  je suis motivé comme vous !!

posté par keti06 le 04-02-2011 à 17:54

Coucou

Moi j'ai entre 10 et 15 kilos a perdre donc jespere que l'on va pourvoir se motiver pour atteindre notre objectif !!!!!

posté par m0rg4n3 le 03-02-2011 à 10:01

Hey !! Alors voila 5 eme et dernier jour en phase d'attaque et 3;7kg de perdu avec un ecart... !! Genial en espérant que ça dure!!

posté par anelordabo le 03-02-2011 à 07:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien, moi aussi j'ai bien 15 kilos à perdre:)

posté par malarou le 02-02-2011 à 23:25

Coucou, J'ai fait Dukan j'ai perdu 18kg mais comme j'étais trop affaiblie j'ai arrête et repris 8 kg, donc j'ai moi aussi 15kg a perdre du coup.même si c'est pas pour des jeans t36 je suis super motivée! Donc c'est parti pour le régime des lundi!

posté par kumba0 le 01-02-2011 à 23:24

j'ai moi aussi 15 kg a perdre en plus mon mari aussi , il y une prothèse du genoux ,il doit perdre du poids un peut d'ebtre aide sera bienvenue merci a vous toutes

posté par marika1512 le 01-02-2011 à 21:52

coucou les filles ,

je suis toute nouvelle je commence lundi prochain et moi aussi j'ai 15kilos a perdre , on peut se motiver mutuellement

quand pensez vous??

posté par lincey9 le 30-01-2011 à 10:21

cc moic pareil jai 10 kg a perdre et comme toi plus de matiere grasse,ni de sucres rapides!!et soupe tt les soirs!j ai pris 35kg pendant ma grossesse,je n ai jamais fais de regime!c dur mais motivée a rentrer dans mes jeans taille 36!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.