Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catseyes55 le 29-01-2011 à 00:59

35 kg à perdre, épileptique, dépressive ! qui commence demain avec moi ?

Bonsoir, je commence demain voir lundi un programme "très" sérieux. J'ai 55 ans (mais j'en n'ai pas l'impression), je mesure 170cm , je suis devenue épileptique à 43 ans, dépression cachée découverte du fait de la pharmaco-résistance dont je faisais preuve.

Qui va quand même vouloir commencer avec moi cette nouvelle tournure de vie ?

J'espère que je ne vais pas être seule.

A bientôt,

Cat's Eyes 55

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nemosthene le 31-01-2011 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courages à vous toutes, je vous accompagnerez un bout de chemin, je commence un regime hypo ce lundi, je vise -10 kilo en 6 mois mais plus important que e nombre de kilos ce de mincir c'est à dire de m'affiner;

Pour exemple entre juin dernier et ce jour je pèse le même poids 94 kilos mais mon tour de taille n'est pas le même, 102 en juin et 96 aujourd'hui ce qui fait une taille voir deux de différence.

Et oui bouger c'est important aussi, moi je vous conseille la piscine, natationou aquagym, c'est super vous verrez.

posté par catseyes55 le 31-01-2011 à 14:26

Bonjour à toutes,

Nous sommes le lundi 31 janvier jour de "départ" pour nous...

J'ai pris mon petit déjeuner comme d'habitude, car il correspond à peu près à celui conseillé.

Au déjeuner j'ai fait très attention de ne pas manger n'importe quoi et j'ai même mangé un fruit en dessert  ce que je ne fais jamais.

Et surtout, je bois , je bois, je bois de l'eau bien sûr. Les premières gorgées étaient forcées mais maintenant ça descend tout seul, pourvu que ça dure.

J'espère que pour vous toutes tout va bien.

Je vous embrasse

Cat's Eyes55

posté par chamydo le 30-01-2011 à 17:33

Bonjour, bonjour.... je suis inscrite aujourd'hui et d'après ce que j'ai compris je commencerai mon régime et recevrai mes menus en fin de semaine..... Bon c'est parti.                                                                Je me trouve beaucoup de similitude avec toi, J'ai fait une méga 1ere crise d'epilepsie il y a 3 ans, avec convultions et tout le "toutim".... il m'a fallut presque un an pour remonter la pente, avec essai de multiples traitement tous aussi néfastes les uns que les autres..... ensuite engrenage, depression pour non acceptation de son état.... j'étais hyperactive avant..... depuis les ennuis de santé s'enchainent et c'est pas cool pour le moral. Je vais essayer de reprendre tout ça en main et les 10 kg pris ses dernières années doivent disparaitre !!! Donc mon problème comme nous toutes, c'est la motivation dans la durée, j'espère que ce site va m'aider à tenir.  Tu vois tu ne seras pas seule, le parcours sera plus facile en se motivant à plusieurs....    A bientôt. Courage.

posté par catseyes55 le 30-01-2011 à 11:28

angienana le 29-01-2011 à 14:57

coucou

tu vas faire quoi comme programme ????

moi j'ai 20 à 25 bon kg à perdre mais ne sait plus quoi faire !!

tu vois tu n'es pas seule .....à bientot

Bonjour,

Mon programme va être de surveiller le nombre de calories que j'absorbe dans la journée et de bouger un peu plus, je fais de la marche (aller/retour travail soit 1h de marche en tout), les escaliers car j'habite à un troisième étage sans ascenseur, mais je vais m'inscrire à un cours voir deux sur mon lieu de travail, je pense danse et boxe bien sûr pas pour être championne, pour la muscu. car il faut aussi y penser.

A bientôt.

Bon dimanche

Cat's Eyes55

posté par rose27 le 29-01-2011 à 19:17

Coucou,

pas de soucis pour taccompagner j'ai 40 kg à perdre...donc la route sera longue!! je pense que moi aussi je suis un  peu dépressive mais je sais pourkoi le mal être du surpoid et le stress de tout les jours boulot, 2 enfants, maison à soccuper... bises

posté par marielaureandre le 29-01-2011 à 16:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu vas trouver plein d'amis pour t'accompagner ! Moi, je n'ai pas de kilos à perdre, mais je suis là pour vous soutenir vous toutes, et pour vous donner des conseils !

Bon courage !!

posté par angienana le 29-01-2011 à 14:57

coucou

tu vas faire quoi comme programme ????

moi j'ai 20 à 25 bon kg à perdre mais ne sait plus quoi faire !!

tu vois tu n'es pas seule .....à bientot

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.