Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par berryy le 29-01-2011 à 11:47

Une nouvelle de plus...

Bonjour à toutes,

Moi c'est Berry, j'ai 30 ans, et je me remets (encore) au régime...

Je mesure 1.70 cm pour 82.5 kilos (la semaine dernière, je me suis pas pesée depuis :(  mais je me sens déborder de partout mes jeans ! :( )

J'ai la chance d'être grande et bien proportionnée et on ne me donne jamais mon poids, mais d'un point de vue santé et aussi parce que j'ai envie de me sentir bien dans mon corps, je veux perdre entre 10 et 13 kilos.

J'ai pesé jusqu'à 98 kilos. En 2007 j'ai fais un régime perso, et je suis descendue à 82. Je suis tombée enceinte de mon 3éme enfant et j'ai repris du poids bien sûr.

Sortie de la maternité => 95 kilos, j'ai réussie ensuite à me maintenir à 90 kilos +sieurs mois, puis quand ma fille a eu 9 mois j'ai eu un ras le bol et une prise de conscience, je me suis remise au régime, et en l'espace de 3 mois j'étais descendue à 77 kilos.

Avec les fêtes puis je l'avoue du laisser-aller, je suis remontée ces derniers mois, et je ne VEUX plus grossir, je ne veux pas faire subir toutes ces fluctuations de poids à mon corps, encore une fois.

Mon objectif est raisonnable, je voudrais descendre définitivement sous la barre des 70, peser 69 kilos...

Donc j'ai 13 kilos à perdre.

Je fais actuellement du 44, je faisais du 42 à 77 kilos, mais là je suis un peu dégoûtée je ne rentre plus dans mes fringues neuves en +..., c'est une motivation de plus.

Voilà, j'espère trouver ici la motivation et des copines de galère, pour qu'on puisse s'aider et se motiver ensemble.

Je commence réellement lundi, ce w-e, je n'aurai pas le temps de faire les courses, alors je vais manger light, mais faire avec ce que j'ai ici.

Alors ce midi ce sera des pâtes natures aux 3 légumes et des quenelles de volaille avec un yaourt aux fruits classique.

J'espère m'intégrer !

A bientôt,

Berry

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 31-01-2011 à 13:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue, n'hésites pas à poser toutes tes questions aux diététiciennes du site en cas de besoin;)

posté par guylene01 le 31-01-2011 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne chance à toi..

je suis sure que tu vas y arriver..

essayes la soupe aux choux..

posté par Tracy12 le 29-01-2011 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue et bonne chance ;)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.