Deux semaines de régime dont une de stagnation.
Bonjour les filles,
j'ai besoin de réels conseils car là je suis complétement démoralisée. Je vous explique.
Voilà aujourd'hui deux semaines que je fais un régime plutôt très light mais a ma faim, je ne suis pas une grosse mangeuse à la base.
Je mesure 1m69 pou 73kgs au départ, aujourd'hui j'en fait 68,1 et ca n'a pas bougé d'un centième depuis une semaine !
Alors que faire ???!:!! j'ai tellement peur que ce régime traine sur le durée car dans un mois j'ai un évènement majeur où je devrais être au minimum à 60 kgs pour me sentir bien. P
Pourtant je bois beaucoup d'eau, fait des abdos quasi chaque jour, je suis dynamique, thé et café sans sucre font partis de mon quotidien bref je ne fais absolument aucun écart. J'ai même éssayer le verre d'eau citron dès le réveil.... avez vous des conseils, des témoignages, une aide ?
Je vous en supplie je suis complétement perdue ...
Bon courage a toutes celle qui rencontrent ce même probléme en si peu de temps de règime et bravo a celle dont la perte de poids est égale a leur espérance.
Bisou les filles.
Il est normal de ne pas perdre le même poids toutes les semaines, le poids est fonction du transit et de la rétention d'eau, il bouge tous les jours, en mangeant moins tu perds en masse graisseuse progressivement mais sur la balance cela ne se traduit pas par une perte linéaire toutes les semaines;)