Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par betty7628 le 31-01-2011 à 07:57

Deux semaines de régime dont une de stagnation.

Bonjour les filles,

j'ai besoin de réels conseils car là je suis complétement démoralisée. Je vous explique.

Voilà aujourd'hui deux semaines que je fais un régime plutôt très light mais a ma faim, je ne suis pas une grosse mangeuse à la base.

Je mesure 1m69 pou 73kgs au départ, aujourd'hui j'en fait 68,1 et ca n'a pas bougé d'un centième depuis une semaine !

Alors que faire ???!:!! j'ai tellement peur que ce régime traine sur le durée car dans un mois j'ai un évènement majeur où je devrais être au minimum à 60 kgs pour me sentir bien. P

Pourtant je bois beaucoup d'eau, fait des abdos quasi chaque jour, je suis dynamique, thé et café sans sucre font partis de mon quotidien bref je ne fais absolument aucun écart. J'ai même éssayer le verre d'eau citron dès le réveil.... avez vous des conseils, des témoignages, une aide ?

Je vous en supplie je suis complétement perdue ...

Bon courage a toutes celle qui rencontrent ce même probléme en si peu de temps de règime et bravo a celle dont la perte de poids est égale a leur espérance.

Bisou les filles.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 31-01-2011 à 13:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est normal de ne pas perdre le même poids toutes les semaines, le poids est fonction du transit et de la rétention d'eau, il bouge tous les jours, en mangeant moins tu perds en masse graisseuse progressivement mais sur la balance cela ne se traduit pas par une perte linéaire toutes les semaines;)

posté par betty7628 le 31-01-2011 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci d'avoir pris la peine de me répondre j'espere que ça va bien bouger dans quelque temps. Du coup j'ai opté pour faire une semaine 100% protéines pures. Donc ce midi j'ai mangé une escalope de dinde grillée de 100grs et ce soir sera certainement pareil.

Je verrais bien ce que cela donnera en supprimant tout sucre de la semaine, meme les fruits.

en tout cas merci beaucoup !

posté par MarieP62 le 31-01-2011 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton corps reagis, c est plutot bon signe, il y a toujours de phases de stagnation dans un regime , et apres ca repart au quard de tour, faut juste ne pas vouloir aller trop vite, et ne pas baisser les bras,

tu dis vouloir perdre environ 8Kilos en un mois, ca fait beaucoup quand meme, tu risque de tout reprendre au moindre acart :s

et le fait de faire sport, te donne du muscle, donc sur la balance , meme si ton poids est le meme , voir augmente, c est a cause des muscles qui se devellopent,

ne te decourage pas , ce serait dommage, mais vas y doucement (je sais ont aaime pas entendre ca , moi la premiere) mais c est le meilleur moyen de perdre et de ne plus reprendre

bon courage, tiens bon ;)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.