Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m0rg4n3 le 04-02-2011 à 11:48

Phase de croisière..

Salut les fifilles !!

Bon alors petit bilan de la phase d'attaque pour moi.. 3.8kg de perdu ! Assez satisfaite! Et vous ? Vous en etes où de votre regime ?
Maintenant cap pour la phase de croisiere, j'apprehende pas mal, je ne sais pas comment alterner mes jours qu'en pensez vous  ? 5pp/5PL ou 1pp/1pl ?
Quels resultats en moyenne donne cette phase? J'ai rechercher sur internet mais personne n'a le meme discours.. Et dans le livre ça reste vraiment très vaste...    
Le temps de cette phase depend de quels critères?

Merci pour vos reponses... A très vite et bon courage!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par luna2_22 le 04-02-2011 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

Moi aussi je suis en phase de croisière! J'ai choisi 1jPP/1jPL.  Que je respecte plutot bien.  En fait, j'ai bcp de mal avec les légumes....  Mais bon, je 'accomode.  Et je continue à perdre, par petit palier;  Deux trois jours au meme poids, puis un kilo de moins, puis cela remonte de cent ou deux cents grammes, puis cela redescend... 

Les recettes du livres illustrés donne de bons résultats et de bonnes idées.  Par contre, je mange bcp de poissons et cela commence à me couter cher....  2 ou 3 fois par semaine, je mange du saumon cru avec de la sauce soja et du wasabi, j'adore!

Bon courage!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.