Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par perdue35000 le 06-02-2011 à 16:48

recherche copinautes pour réussir à se motiver!!!

bonjour à toutes, je voudrais reprendre un régime pour me sentir femme et épanouie dans ma vie. Les kilos en trop me gachent la vie Je veuxqu'ils disparaissent!!

Mais pour cela il me faut du soutien . Je ne peux pas compter sur mes proches, et j'espère trouver en vous de vraies alliées pour combattre ces kilos!!!!!!!!!!!!!

Aidez-moi

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par melow0675 le 06-02-2011 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes!

Je cherche aussi des copinautes pour tenir le régime sur la longueur. Car le soucis n'est pas de commencer mais de tenir sur la longueur...

Je vie avec mon chéri qui est très gourmand (et mince) donc faire un régime c'est vraiment pas simple.

Je commence demain, par diminuer les quantités et les féculents...

Bonne soirée à toutes!

posté par delinda33 le 06-02-2011 à 18:18

perdue35000 le 06-02-2011 à 18:16

2 kg en une semaine c super. Il ne faut pas que tu relache tes efforts, tu verra ça va payer.

Tu peux etre fière de toi.

Je serais là pour te soutenir

sympa et toi tu as un programme en vue

posté par perdue35000 le 06-02-2011 à 18:16

delinda33 le 06-02-2011 à 18:11

salut, ben moi j'ai commencer lundi mais j aimerai bien continuer en compagnie de nouvelle amies, cette semaine j ai perdu 2 kilos j espere que la semaine prochaine sera la même au niveau perte de poids. Faite moi signe

2 kg en une semaine c super. Il ne faut pas que tu relache tes efforts, tu verra ça va payer.

Tu peux etre fière de toi.

Je serais là pour te soutenir

posté par delinda33 le 06-02-2011 à 18:11

salut, ben moi j'ai commencer lundi mais j aimerai bien continuer en compagnie de nouvelle amies, cette semaine j ai perdu 2 kilos j espere que la semaine prochaine sera la même au niveau perte de poids. Faite moi signe

posté par perdue35000 le 06-02-2011 à 18:11

Nanou2608 le 06-02-2011 à 18:04

Slt les filles ! moi aussi j'ai besoin de soutien, avec ma famille ca va ms je suis du genre a craqué tres facilement donc a plusieurs c'est mieu je pense !

Merci

t'inquiète pas, on est là pour se motiver les unes, les autres

posté par Nanou2608 le 06-02-2011 à 18:04

Slt les filles ! moi aussi j'ai besoin de soutien, avec ma famille ca va ms je suis du genre a craqué tres facilement donc a plusieurs c'est mieu je pense !

Merci

posté par perdue35000 le 06-02-2011 à 17:32

Commençons ensemble!!!

Moi ça fai à peu près 1 an qu'on essaye d'avoir un bébé mais ça marche pas. Je me di que c'est ptetre a cause de mon poids

posté par perdue35000 le 06-02-2011 à 17:31

Y'a pas de soucis. C'est clair que la motivation est capitale, surtout pour tenir.

posté par perdue35000 le 06-02-2011 à 17:30

eloOoOdie le 06-02-2011 à 17:08

ah toi ossi ta le droit a sa... moi du cote de mon copain sa va son "normaux" mais lui et mince et sa me fou la honte on dirai tu c le beau et la moche c horrible... sa fait boudin kan je me promene avec mm si mon copain di ke lui sa le derange pa il ma connu comme sa et dc il maime comme je sui mai moi je n esupporte plus du tt cette situation

Je vis exactement la meme situation que toi. Moi je n'ose meme pas prendre de photos avec lui tellement je me sens moche . Je ne veux pas gacher sa photo

posté par eloOoOdie le 06-02-2011 à 17:08

perdue35000 le 06-02-2011 à 17:05

oh non, mes parents c : ta encore grossi toi (alors ke pas du tout), mon frère est pas mieux. ma famille ils s'en tape de moi et celle du coté de mon homme tout le monde est mince et je me sens pas a l'aise.

Mon homme  m'aime comme je suis mais moi pas. Je ne me supporte plus dans une glace

c horrible

ah toi ossi ta le droit a sa... moi du cote de mon copain sa va son "normaux" mais lui et mince et sa me fou la honte on dirai tu c le beau et la moche c horrible... sa fait boudin kan je me promene avec mm si mon copain di ke lui sa le derange pa il ma connu comme sa et dc il maime comme je sui mai moi je n esupporte plus du tt cette situation

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.