Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ornelladamico le 07-02-2011 à 08:55

L'été va arriver ... très vite les filles !!!

Coucou à vous touteslaugh, les nouvelles adhérantes ou anciennes qui , comme moi se remotive afin d'atteindre ce foutu objectif de perdre du poids !!!

Je re-commence monn régime depuis aujourd'hui même ! Et vous !? Soutenons nous toutes ensemble ! J'accpete toute amitié virtuelle pour se motiver à fond car j'ai 27 kgs à perdre et même si j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais je pense que c'est toujours mieux à plusieurs !

Gros bisou les filles et ... à nous le mailliot de bain cet étécheeky

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dlphine02 le 10-02-2011 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis comme toi, moi aussi je commence mon régime.... avec comme objectifs 30 kgs à perdre. j'ai 1m72 pour 93.5 kg j ai deja perdu 6 kilos . Je voudrais les perdre sur une période de 06 mois.  Je sais que ce sera super dur .On pourrait se motiver ensemble, ce serait très motivant.

posté par anelordabo le 10-02-2011 à 09:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien moi aussi pour cet été je voudrais vraiment que mon objectif soit atteint)) Merci de nous faire partager cette motivation

posté par ornelladamico le 10-02-2011 à 09:10

lyssia77 le 09-02-2011 à 09:59

bonjour,

puis je me joindre a vous ?? j'ai 33 ans et je souhaite perdre 10 kilos!!! qui sont ciblés dans mon ventre!!! je fais 1.60 et je pése 70kilos. j'ai pris des kilos suite a deux grossesses. Et c'est clair que c'est plus motivant à pluisieur que seul.

merci

a+

Bonjour !!

Bien sur ! plus on est , mieux c'est  !!

Bon courage !

A très vitte ;)

posté par lyssia77 le 09-02-2011 à 09:59

bonjour,

puis je me joindre a vous ?? j'ai 33 ans et je souhaite perdre 10 kilos!!! qui sont ciblés dans mon ventre!!! je fais 1.60 et je pése 70kilos. j'ai pris des kilos suite a deux grossesses. Et c'est clair que c'est plus motivant à pluisieur que seul.

merci

a+

posté par ornelladamico le 07-02-2011 à 19:21

juliemel le 07-02-2011 à 17:50

coucou les filles puis je me joindre à vous ??!!!! et ouii ornella l'été se rapproche et plus vite qu'on peu l'imaginer

Moi j'ai commencé un regime fin octobre 2010 je pesais 77 kg et au 24 décembre 2010 j'vais perdu 6 kg ! et Depuis je n'ai pas continué, à l'heure actuelle je pèse 71 kg je souhaite perdre 14 kg ( 57kg ). je fais 1m65.

je crois qu'etre à plusieurs c'est bon pour le motivation !laugh

Mega d'acc avec toi la miss !

tu peux te joindres à nous avec plaisir !!

On va y arriver !!!! laugh

posté par juliemel le 07-02-2011 à 17:50

coucou les filles puis je me joindre à vous ??!!!! et ouii ornella l'été se rapproche et plus vite qu'on peu l'imaginer

Moi j'ai commencé un regime fin octobre 2010 je pesais 77 kg et au 24 décembre 2010 j'vais perdu 6 kg ! et Depuis je n'ai pas continué, à l'heure actuelle je pèse 71 kg je souhaite perdre 14 kg ( 57kg ). je fais 1m65.

je crois qu'etre à plusieurs c'est bon pour le motivation !laugh

posté par ornelladamico le 07-02-2011 à 16:32

marlysey le 07-02-2011 à 15:07

Je suis comme toi, moi aussi je Re-re-re-commence mon régime.... avec comme objectifs 30 kgs à perdre. j'ai 1m71 pour 98 kg. Je voudrais les perdre sur une période de 06 mois.  Je sais que ce sera super dur et du coup à chaque fois que je commence un régime je craque avant 1 mois.

On pourrait se motiver ensemble, ce serait très motivant.

A plus et du courage

etant donner ta taille et ton poids je suis au même equivalent que toi !! 1,59 pour 83 kgs ! et comme toi , je suis souvent trop préssé mais la je pense que 06 mois ca peut le faire !! Ou au moins perdre la majorité de nos kgs avant cette periode la !!!

Je suis tout à fait pour que l'on reste en contact ensemble afin de se motiver à fond les ballons !! 

Bon courage !! laugh

posté par marlysey le 07-02-2011 à 15:07

Je suis comme toi, moi aussi je Re-re-re-commence mon régime.... avec comme objectifs 30 kgs à perdre. j'ai 1m71 pour 98 kg. Je voudrais les perdre sur une période de 06 mois.  Je sais que ce sera super dur et du coup à chaque fois que je commence un régime je craque avant 1 mois.

On pourrait se motiver ensemble, ce serait très motivant.

A plus et du courage

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.