Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylo13 le 09-02-2011 à 15:03

recette Dukan

bonjour a toute je suis nouvelle sur se forum avec plein de motivation pour perdre 30 kilo

j'ouvre un nouveau poste pour mettre tout les recette que l'on veut que se soit en PP en PL en conso

mais je voudrais que avant de dire les recette nous metton pendant quelle phase nous pouvons les manger ;) vue que je commence le regime aujourd'hui donc je vais commencer par mettre des recette que je mange chaque jour !!

pour celle qui aime dejeuné avec du pain ou autre

j'ai une galette qui et super bonne ;)

phase: PP/PL

1 oeuf entier

3 c a s de lait écrémé en poudre

melanger le tous jusqu'a obtention du patte presque homogene et un peut mousseuse faire choffer une poile anti adesive attendez quelle soie bien chaude et mettre la patte 2 min de chaque coté un vrais delice avec un petit gout sucré vous pouvais rajouté de l'aspartam dessu ;)

j'attend vos recette avec impatiente ces vrais que sa fait du bien de varier de decouvrire pour ne pas se lasser du regime ;)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.