Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lolaa62 le 10-02-2011 à 20:48

Petite presentation

Bonsoir tout le monde,

Je suis de retour sur le site après 3 ans d'absence et ça a bien changé dis donc ... je m'y retrouve a peine ^^

Donc voila moi c'est Lola je suis dans le nord pas de calais j'ai 22 ans et je suis en surpoid depuis toujours.

Le plus gros frein a mes regimes c'est generalement la perte de motivation car dans mon entourage je suis la seule a faire regime donc j'ai tentance a me sentir seule.

Je poste ce message afin de trouver des copines avec qui je pourrai correspondre par message privé ainsi que ce motivée sur nos blogs respectifs donc n'hesitez pas a me laisser des messages, je repondrai toujours rapidement.

Avez vous des astuce pour tenir sur la distance et garder ce meme courage pendant toute la durée du regime ?

Bisous

LOLA

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lolaa62 le 10-02-2011 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est cool merci lylou, je te met en amies.

tu as des astuce pour rester motivée ?

posté par lylou5 le 10-02-2011 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour lola moi aussi j ai du mal a tenir mes regimes perte de motivation et craquage sur les gateaux et les bons plats alors si tu veux je suis la!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.