Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elicie le 20-03-2008 à 08:15

comment trouver un tableau d'equivalence ;pour les plats que l'on aime pas

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 19-07-2008 à 11:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'image “http://i27.servimg.com/u/f27/09/04/49/44/tablea12.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

posté par anne2b le 18-07-2008 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valeriesissi le 18-07-2008 à 18:24

Bonjour,

Je commence lundi, et je découvre (presqu'avec désespoir !! ) les menus qui me sont conseillés pour ma 1ère semaine ... Et dans le genre pas de bol, sur le déjeuner du lundi apparaît un filet de haddock ... Alors là, je dis que ça va pas être possible ... J'aime pas ça du tout.

Alors je remets cette question au goût du jour : comment faire lorsque l'on n'aime pas ce qui est proposé ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Valerie

salut valérie tout dabord félicitation pour ton courage...moi a la place j prend un poisson blanc style cabillaud ou autre poisson non gras et 'est idem pour les viandes. bonne chance. Anne_ Marie

posté par valeriesissi le 18-07-2008 à 18:24

Bonjour,

Je commence lundi, et je découvre (presqu'avec désespoir !! ) les menus qui me sont conseillés pour ma 1ère semaine ... Et dans le genre pas de bol, sur le déjeuner du lundi apparaît un filet de haddock ... Alors là, je dis que ça va pas être possible ... J'aime pas ça du tout.

Alors je remets cette question au goût du jour : comment faire lorsque l'on n'aime pas ce qui est proposé ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Valerie

posté par evevir le 20-03-2008 à 08:27

Au risque de paraître bête, qu'entends tu par tables d'equilavance des plats que tu n'aimes pas? Genre t'as un menu mais t'aimes pas les trucs et tu voudrais savoir les changer avec autre chose?

posté par sylvinator le 20-03-2008 à 08:17

tu peux aller sur table des calories , tu trouves les aliments avec leurs calories mais pour trouver directement équivalence je ne sais pas bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.