Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par potame41 le 22-02-2011 à 18:27

perte de poids de 5kgs mini

Bonjour

je suis laetitia, j'ai 27 ans et j'ai mini 5 a 10 kgs a perdre suite a ma grossesse, je suis a 78.600 et souhaite passer a 68 kgs, et je cherche des regimes stricts et où on perd du poids rapidement, si vous en connaissez, faites passer

merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 26-02-2011 à 20:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais par expérience il vaut mieux perdre plus lentenement mais surement pour après ne pas les reprendre, tu peux essayer les menus du site ils sont bien équilibrés;)

posté par potame41 le 23-02-2011 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lylou5 le 23-02-2011 à 09:04

slt non je l achete en poudre sur tELESHOPPING VAS VOIR SUR LEUR SITE ET TU CHERCHE LA CURE LIBERTEE MOI J AI FAIS LE PROGRAMME A 900CALORIES 1J 4 BOLS DE SOUPE ET DES FRUITS ET RIEN QUE DES FRUITS AVEC AU 1L5 D EAU 2J SOUPE ET LEGUMES .......

ok merci, je vais voir ca!!!

posté par lylou5 le 23-02-2011 à 09:04

potame41 le 22-02-2011 à 22:15

merci pour l'info, pour la soupe aux choux mais tu la prepare toi meme ou tu l'achete toute faite en grande surface? si tu l'as prepare toi peux tu me dire ce que tu as mis dedans,et on ne mange que ca toute la journée?

slt non je l achete en poudre sur tELESHOPPING VAS VOIR SUR LEUR SITE ET TU CHERCHE LA CURE LIBERTEE MOI J AI FAIS LE PROGRAMME A 900CALORIES 1J 4 BOLS DE SOUPE ET DES FRUITS ET RIEN QUE DES FRUITS AVEC AU 1L5 D EAU 2J SOUPE ET LEGUMES .......

posté par potame41 le 22-02-2011 à 22:20

Lavinia le 22-02-2011 à 19:23

On est à peu près pareil.Je fais 76,1 et je souhaite descendre à 67! Si je pourrai deja etre à 72 pour le 12 mars pour mon anniversaire ca serai déjà bien! 1/4 de siècle à féter un peu mieux dans sa peau c toujours plus sympa! Gros bisous a toi!

Oui moi c'est pareil deja descendre a 75 ca ira.j'ai reussis a perdre en octobre avec un regime a 1200kcal par jour mais depuis le debut d'année je manque de motive et j'ai repris un peu vu que j'etais descendu a 77kgs, je mange que du sucré n'importe kan a n'importe kel heure!!et là j'essaye de refaire le regime a 1200 kcal depuis dimanche , on verra le resultat a la fin de la semaine bon courage et tiens moi au courant de la suite!!

posté par potame41 le 22-02-2011 à 22:15

lylou5 le 22-02-2011 à 20:56

slt ecoute moi j ai essayer la soupe aux choux pendant une semaine ca marche je suis passee de 59.3 A 55.5 en une semaine seulement mais tu le fais c est pas facile du tout et apres tu dois faire gaffe a ce que tu manges pour pas reprendre les kilos que tu as perdue si ca peut t aider tant mieux

merci pour l'info, pour la soupe aux choux mais tu la prepare toi meme ou tu l'achete toute faite en grande surface? si tu l'as prepare toi peux tu me dire ce que tu as mis dedans,et on ne mange que ca toute la journée?

posté par lylou5 le 22-02-2011 à 20:56

slt ecoute moi j ai essayer la soupe aux choux pendant une semaine ca marche je suis passee de 59.3 A 55.5 en une semaine seulement mais tu le fais c est pas facile du tout et apres tu dois faire gaffe a ce que tu manges pour pas reprendre les kilos que tu as perdue si ca peut t aider tant mieux

posté par Lavinia le 22-02-2011 à 19:23

On est à peu près pareil.Je fais 76,1 et je souhaite descendre à 67! Si je pourrai deja etre à 72 pour le 12 mars pour mon anniversaire ca serai déjà bien! 1/4 de siècle à féter un peu mieux dans sa peau c toujours plus sympa! Gros bisous a toi!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.