Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supermaman1976 le 26-02-2011 à 21:12

Obsédée par la bouffe

Bonjour à toutes!

J'ai 15 kg à perdre et je suis suivi par mon médecin traitant.

Il s'agit d'un régime à 1000 kcal qui exclut tous les féculents. Bien sûr nous sommes 4 à la maison et mon mari et mes enfants mangent de tout.

Je ne suis au régime que depuis 2 jours mais je suis obsédée par ce que je n'ai pas le droit de manger ... normal ou pas? J'imagine que c'est un cap à passer mais là j'ai la dalle et plein d'envie çà promet !!!!

Qui a été dans mon cas et à réussi à passer ce cap ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par supermaman1976 le 28-02-2011 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence à être moins omnibulée par la nourriture pour preuve hier soir nous sommes allez dans une pizzeria à emporter et je n'ai rien pris je suis rentrée sagement à la maison en mangeant une soupe aux poireaux et aux saint jacques, mes 2 ps à 0% et mon orange alors que mon mari et ma fille mangeait sous mon nez une pizza avec soda et glace et ben alors qu'ils me nargaient je disais : m'en fous moi cet été je vais faire la belle sur la plage et pour une fois je ne me cacherais pas dans ma serviette

wink

J'en suis à mon 4ème jour et j'ai enfin vu l'aiguille de la balance vaciller vers le bas çà motive et çà en vaut la peine !!!