Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supermaman1976 le 26-02-2011 à 21:12

Obsédée par la bouffe

Bonjour à toutes!

J'ai 15 kg à perdre et je suis suivi par mon médecin traitant.

Il s'agit d'un régime à 1000 kcal qui exclut tous les féculents. Bien sûr nous sommes 4 à la maison et mon mari et mes enfants mangent de tout.

Je ne suis au régime que depuis 2 jours mais je suis obsédée par ce que je n'ai pas le droit de manger ... normal ou pas? J'imagine que c'est un cap à passer mais là j'ai la dalle et plein d'envie çà promet !!!!

Qui a été dans mon cas et à réussi à passer ce cap ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par supermaman1976 le 28-02-2011 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence à être moins omnibulée par la nourriture pour preuve hier soir nous sommes allez dans une pizzeria à emporter et je n'ai rien pris je suis rentrée sagement à la maison en mangeant une soupe aux poireaux et aux saint jacques, mes 2 ps à 0% et mon orange alors que mon mari et ma fille mangeait sous mon nez une pizza avec soda et glace et ben alors qu'ils me nargaient je disais : m'en fous moi cet été je vais faire la belle sur la plage et pour une fois je ne me cacherais pas dans ma serviette

wink

J'en suis à mon 4ème jour et j'ai enfin vu l'aiguille de la balance vaciller vers le bas çà motive et çà en vaut la peine !!!

Ce soir je leur fais des lasagnes et moi je me fais les mêmes sans béchamel et sans pates je remplacerais par des lamelles de courgettes et juste une cuillère à soupe de parmesan Huuummm j'en salive déjà ... en plus je suis sure qu'ils m'en piqueront pas car ils ont horreur des courgettes

posté par nini8417 le 27-02-2011 à 20:38

Bonjour?

Moi j'avais attaqué le régime et j'avais perdu 2 kg et j'en ai eu marre plein d'anniversaire épuis j-ai un homme cuisinier donc c'est pas simple de perdre du poids mais la j'ai envie de reprendre car je me sens mal dans ma peau j'ai que 5 kg à perdre mais faut il y arriver !!! 

posté par nini8417 le 27-02-2011 à 20:13

Bonjour?

Moi j'avais attaqué le régime et j'avais perdu 2 kg et j'en ai eu marre plein d'anniversaire épuis j-ai un homme cuisinier donc c'est pas simple de perdre du poids mais la j'ai envie de reprendre car je me sens mal dans ma peau j'ai que 5 kg à perdre mais faut il y arriver !!! 

posté par saphira le 27-02-2011 à 16:42

courage c'est le début! c'est un petit peu difficile mais si d'autre on réussit pourquoi pas toi! aller tiens bon et focalise toi sur autre chose. Occupe toi l'esprit et le corps. Tu verras tu n'y pensera plus! tiens nous au courant!

posté par marielaureandre le 27-02-2011 à 16:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

les premiers jours sont les plus difficiles à passer, courage !!

posté par lylou5 le 27-02-2011 à 09:22

C EST CLAIR C EST PAS EVIDENT LES PREMIERS JOURS MAIS CA PASSE APRES NE TE DIS PAS J AI L INTERDICTION DE MANGER CA OU CA MAIS PENSE AUX KILOS QUE TU VAS PERDRE ET COMMENT TU SERAS FIERE DE TOI !!!!!

posté par supermaman1976 le 27-02-2011 à 09:07

Merci pour ta réponse !

Tu en es où toi? Depuis combien de temps fais-tu ce régime?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.