Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je commence à être moins omnibulée par la nourriture pour preuve hier soir nous sommes allez dans une pizzeria à emporter et je n'ai rien pris je suis rentrée sagement à la maison en mangeant une soupe aux poireaux et aux saint jacques, mes 2 ps à 0% et mon orange alors que mon mari et ma fille mangeait sous mon nez une pizza avec soda et glace et ben alors qu'ils me nargaient je disais : m'en fous moi cet été je vais faire la belle sur la plage et pour une fois je ne me cacherais pas dans ma serviette
J'en suis à mon 4ème jour et j'ai enfin vu l'aiguille de la balance vaciller vers le bas çà motive et çà en vaut la peine !!!
Ce soir je leur fais des lasagnes et moi je me fais les mêmes sans béchamel et sans pates je remplacerais par des lamelles de courgettes et juste une cuillère à soupe de parmesan Huuummm j'en salive déjà ... en plus je suis sure qu'ils m'en piqueront pas car ils ont horreur des courgettes