BESOIN DE SOUTIEN SEMAINE 5
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!
Je commence la semaine 5 et je ne perd plus de poid
En même temps je suis en vacance et je n'ai pas respecté le regime à la lettre par contre je maintien mes 2 sceance d'1 h par semaine en salle de sport et 1 h d natation
c'est ce que je pense qui m'aide à maintenir mon poids
Sinom en dehors du programme qu on nous propose sur le site je suis allez consulté ma dieteticienne pour la 2eme fois et j'aime autant vous dire que c 'est la derniere fois ça c 'est sur!!!!!!!!!!!!
25 euros foutus en l'air pour ressortir de son bureau avec une perte de motivation totale 
Je lui ai fait par de mes efforts depuis 1 mois grace au programme d'aujourdh ui que je trouve tres varié et je ne suis pas frustré je m'accorde un plaisir journalier de 1 voir 2 carreaux de chocolat et ben la elle m'a incendié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne dois consommé 1 yaourt nature par jour alors que je les prefere aux fruit et la c est pas possible apparement car je pioche dans mon bonus de sucre car le sucre pour moi c 'est nada:-(
Ensuite je ne mesure pas mes aliments car je trouve ça trop contraignant et ça me frustre je prefere manger en petite quantité et ne pas me resservir plutot que de tout peser .
Ensuite elle ma etablis un regime hypocalorique à 1227 KCAL / jour ( hein???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprend pas tout ce charabia ) car je ne pese pas mes aliments alors je decouvre une liste des aliments accordé dans la journée et ben c est pas gagné !!!!
10g d'huile par jour ok pas d matiere grasse mais bon quand meme sachant que le matin je vais me prendre cereale + yaourt et ben bim le quotas graisse est mangé . Du coup tout le reste de la journée va etre contrainte et non plaisir car desolé mais quand je me prepare une ratatouille je met 1 cueillere a soupe d huile d olive ( par exemple )
Feculent cuit 150 g / jour mais cuit !!! et cru ça correspond à combien sans pour autant être obligé de tout quantifié car un regime deviens tres contraigant a partir du moment ou l' on quantifie tout et n'importe quoi
Faire attention à ce qu on mange oui ne pas se resservir oui se servir en quantitié raisonnable oui mais le reste désolé mais c 'est non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je comprend tout ces gens qui se rue sur le regime dukan qui lui ne demande pas de quantifié ces aliments c est le grand + de ce regime mais je l ai deja essayé et franchment dangeureux pour la santé donc nan!!!!!!
Je suis prete a commmuniquer mon regime hypocalorique pour une meilleur analyse si possible
J'ai peu de nouvelle de vous les filles et je reitere ma demande
BESOIN DE SOUTIEN POUR CONBATTRES CES KILOS SUPERFLUS MAIS D'un VRAI SOUTIEN PAS Qu un MAIL 1 fois / mois
Alors si vous êtes comme moi motivé venez me rejoindre je creer mon groupe et je peux vous dire que tout les jours meme avec mon travail je me connecterai pour avoir des nouvelles et vous soutenir
A tres vite et n'hesitez pas à me rajouter dans votre liste d'amis
Bonne journée 
ps : désolé d'être aussi désagréable mais j'ai besoin d'evacuer cette colère qui est en moi et j'ai surtout besoin de vous aidez moi
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
courage , moi je démare lundi et j'aurai besoin de soutien , j'ai 5kg a perdre mais c'est dur , et comme je travaille a la maison ,j'ai tendance a me lancer sur le sucre l'après midi ,si tu peut m'aider je suis preneuse et même si des fois tu est désagréable cela me boustera peut être , merci