Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour tout le monde !
... et merci lili_le_lapin pour cette discussion !
Moi aussi j'ai commencé zermati récemment. Mais il faut croire que j'ai besoin d'un plus grand accompagnement que vous car moi, je passe par son site internet !
Et franchement, c'est une révolution pour moi. Je vous souhaite à toutes une belle aventure et on se tient au courant ! J'avoue ceci dit que c'est encore un peu dur dur de bien écouter mes sensations, mais au moins, j'y veille et pour sentir ma satiété, je mange naturellement plus doucement. Pour ce qui est déjà "corrigé", c'est un vrai bonheur de ne plus avoir l'obsession des calories de ce que je mange. J'appréhende la nourriture bien plus sereinement et, quand je vais au resto, je ne décortique plus le menu en vue du plat le moins "grave", je prends ce qui me fait plaisir et m'arrête quand je n'ai plus faim ! reste à voir si la balance va me donner aussi satisfaction sur la durée !
A très vite alors !