Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lili_le_lapin le 14-03-2011 à 11:51

Je commence aujourd'hui Zermati et je cherche des copines

Bonjour à toutes,

tout est dans le titre. A plusieurs on pourra s'aider et se réconforter en cas de moral dans les chaussettes. J'ai 25 bons kg à perdre. J'aimerais d'abord commencer par la moitié, ce serait super.

Si ça vous tente on peut faire ça ensemble. Si vous ne faites pas zermati, ce n'est pas bien grave. L'important c'est de se motiver et se partager nos joies, nos galères, bref, notre parcours long et laborieux! Lol

Biz à toutes.

Lili

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par debidebo1 le 14-11-2011 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde !

... et merci lili_le_lapin pour cette discussion !

Moi aussi j'ai commencé zermati récemment. Mais il faut croire que j'ai besoin d'un plus grand accompagnement que vous car  moi, je passe par son site internet ! 

Et franchement, c'est une révolution pour moi. Je vous souhaite à toutes une belle aventure et on se tient au courant ! J'avoue ceci dit que c'est encore un peu dur dur de bien écouter mes sensations, mais au moins, j'y veille et pour sentir ma satiété, je mange naturellement plus doucement. Pour ce qui est déjà "corrigé", c'est un vrai bonheur de ne plus avoir l'obsession des calories de ce que je mange. J'appréhende la nourriture bien plus sereinement et, quand je vais au resto, je ne décortique plus le menu en vue du plat le moins "grave", je prends ce qui me fait plaisir et m'arrête quand je n'ai plus faim ! reste à voir si la balance va me donner aussi satisfaction sur la durée !

A très vite alors !

posté par debidebo1 le 14-11-2011 à 18:11

bonjour tout le monde !

... et merci lili_le_lapin pour cette discussion !

Moi aussi j'ai commencé zermati récemment. Mais il faut croire que j'ai besoin d'un plus grand accompagnement que vous car  moi, je passe par son site internet ! 

Et franchement, c'est une révolution pour moi. Je vous souhaite à toutes une belle aventure et on se tient au courant ! J'avoue ceci dit que c'est encore un peu dur dur de bien écouter mes sensations, mais au moins, j'y veille et pour sentir ma satiété, je mange naturellement plus doucement. Pour ce qui est déjà "corrigé", c'est un vrai bonheur de ne plus avoir l'obsession des calories de ce que je mange. J'appréhende la nourriture bien plus sereinement et, quand je vais au resto, je ne décortique plus le menu en vue du plat le moins "grave", je prends ce qui me fait plaisir et m'arrête quand je n'ai plus faim ! reste à voir si la balance va me donner aussi satisfaction sur la durée !

A très vite alors !

posté par MARIAMA3 le 07-04-2011 à 14:08

bonjour lili !!!

je fais zermati depuis 2 semaines et j'ai déjà perdu plus de 2kgs, j'ai stagné à cause des rélgles mais là c'est parti !!! 

Finit les régimes finit de compter calories et points !!!! merci zermati

J'ai acheté son bouquin c'est que du bon sens et cela marche

moi je souffrais d'hyperphagie suite aux restrictions cognitive, c'est barbare mais les zermatiennes comprendront lol

POIDS DEPART  LE 22 mars : 103 kg

POIDS LE 07 AVRIL : 100,8 kg

Je vous tient au courant

bye bye

posté par queridas le 14-03-2011 à 12:18

Salut, moi aussi je commence aujourd'hui mon regime...je dois perdre aussi 20 -25kg...je pese 80 kg pour 1m60... Ca me pourrit la vie car je suis mal dans ma peau et je n ai aucune confiance en moi... j aimerais trouver une personne qui me redonnerais le courage et la motivation et a qui je pourrais aussi en donner. Moi je fais un regime en 6 mois...car trop vite, je reprend tout...J'ai décidé de commencer mon regime avec 1500 calorie par jour pendant 3 mois et ensuite descendre a 1200 calories pour continuer de perdre par la suite... J ai tellement deja fait de regime que cette fois ci je change mes methodes draconniennes... Je ne connais par ton regime? Voila dc si tu es partante, nous pouvons marcher ce long chemin de galère ensemble  jusqu'a la satisfaction de se trouver belles... Biz  Laura

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.